La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La malédiction de Khainden

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La malédiction de Khainden Empty
MessageSujet: La malédiction de Khainden   La malédiction de Khainden Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:07

Le texte qui suit est un début du fluff de ma flotte corsaire, Khainden. Il est encore court, car il a été écrit pour un tournoi.

Les origines de Arnar Aenor sont un mystère, même pour ses plus proches. Certains évoquent une naissance parmi les eldars d’Ulthwé, fils d’un Grand Prophète considéré comme l’égal du légendaire Eldrad Ulthran et d’une prophétesse spécialisée dans l’éveil de machines de moelle spectrale. D’autres parlent d’une malédiction qui l’aurait emmené à l’autre bout des étoiles, tandis que Cegorach jouait avec lui. A moins que ça ne soit Khaine. Mais la vérité est bien plus complexe…

Ses errements à la tête de la flotte corsaire Khainden, la Lame des Ténèbres, qu’il a formé l’ont amené auprès du Prince Yriel lorsque celui-ci quitta Iyanden, banni. Sa prescience aidant, Yriel lui accorda toute sa confiance ainsi que des troupes provenant de la Garde du Crépuscule, son corps personnel. S’ils se sont depuis éloignés dans leurs voyages, leurs routes se croisent encore fréquemment. On raconte que cette amitié n’est pas due au hasard, mais aux sombres machinations d’Arnar pour atteindre des buts connus de lui seul.

Lorsqu’il mène ses troupes dans des raids, Arnar est secondé par Vanariel, un autre Grand Prophète qui servait auparavant sous les ordres d’Yriel. Grâce aux divinations des deux prophètes, les escouades de Vengeurs constituant le gros de l’armée jaillissent au bon moment de leurs transports Serpents afin de réduire l’ennemi en charpie. Pendant ce temps, une colonne de chars antigravs pilonne les unités les plus menaçantes de l’adversaire, réduisant à néant tout espoir de survie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de Khainden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MALEDICTION
» Les Pillards-Sorciers et Khainden reviennent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: