La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Empty
MessageSujet: Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil.   Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:08

Ici seront postées les profils des personnages importants de mon vaisseau monde^^

Le premier WIP: Yvanna, Haute Prophétesse d'Isha:


Yvanna, Haute Prophétesse d'Isha

« Elen síla lúmenn' omentielmo. » « Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.»


Yvanna est la Haute Prophétesse d'Isha, commandante de l'Ordre éponyme qui dirige la société du vaisseau-monde Yggdrasil. Elle marche parmi ses frères depuis des temps immémoriaux, et nul eldar vivant ne connait vraiment son âge véritable. De nombreuse légendes circulent à son sujet, sur Yggdrasil comme sur les autres vaisseaux-mondes et même jusque sur les mondes Exodites, mais aucun ne pourrait dire si elles sont avérées ou non. Seuls les plus proches de ses disciples connaissent son véritable pouvoir, et ce sont eux qui forment le coeur de l'Ordre. Elle fut l'épouse du plus grand Prophète que compta Yggdrasil, Manwë, Seigneur Immortel de l'Athal Naaru, qui périt en héros face aux pouvoirs innombrables de l'Ennemie. Depuis ces temps, elle hérita de la plus haute place que comptait l'Athal Naaru, contribuant à unir l'Ordre d'Isha avec le bras armé d'Yggdrasil. Matriarche de l'Athal Naaru et Haute Prophétesse d'Isha elle demeure, guidant son peuple avec sagesse et discernement. A ses cotés demeurent Dinn, Nayru et Faore, ses trois plus fidèles disciples, et elles seules sont autorisées à accéder au naos, le coeur même du Temple d'Isha où demeure la statue immaculée de la Mère des Ishayas.

[fluff en WIP]


Coût : 350 pts (?)

CC CT F E PV I A Cd Svg
_____________________________________________
Yvanna 5 5 3 3 4 6 1 10 -

Règles spéciales :

Personnage indépendant, Guerrier Eternel.

Présence Inspirante : Yvanna est la Haute Prophétesse d'Isha, Matriarche de l'Athal Naaru, et plus importante eldar de son vaisseau-monde. Les unités eldar affiliées au vaisseau-monde Yggdrasil dans un rayon de 12 ps autour d'Yvanna deviennent Sans Peur.

Bénédiction selon Isha :
Yvanna canalise les énergies mêmes de la Nature. Des vents de magies bénéfiques soufflent autour d'elle et pénètrent les âmes et les coeurs de ses frères et soeurs. Toute unité eldar vivante dans un rayon de 12 ps autour d'Yvanna gagne la règle « Insensible à la Douleur ».

Pouvoirs Psychiques : Yvanna est un psyker, et dispose des pouvoirs psychiques Tempête Surnaturelle, Chance, Guide, Malédiction, Guerre Mentale et Prière des Shal'aar.

......................................................................
Prière des Shal'aar : si Yvanna n'utilise pas 2 pouvoirs au début du tour du joueur Eldar, elle peut choisir d'en appeler aux esprits et aux énergies baignant la Nature. Désignez une unité eldar vivante, dans un rayon de 12 ps autour d'Yvanna. Jusqu'à 1D3 blessures subies par l'unité pendant ce tour peuvent être redirigées vers la Haute Prophétesse d'Isha.

Par la volonté d'Isha !:

..................................................

Equipement :

Pistolet shuriken, Nalfundïr , runes de protection & de clairvoyance, pierres esprits, diadème des Shal'aar (count as casque-fantôme) Aglaer, Joyaux de Manwë .

Robe d'Ishylaya : robe rituelle de la Haute Prophétesse d'Isha, l'on raconte qu'elle aurait été tissée par Lileath à l'aide des cheveux d'argents qui reliaient jadis les étoiles. Confère une Sauvegarde Invulnérable de 3+.

Aglaer, Joyaux de Manwë : la relique sacrée qu'Yvanna retrouva lors de la Bataille de Skettis. La Pierre-Esprit fracturée de son bien-aimé. Sertie dans un collier de sethelne décoré d'or et d'argent, la pierre luit d'une lueur mystérieuse. Cristallisant les souvenirs glorieux du Haut Seigneur de l'Athal Naaru, la relique permet à Yvanna de décupler ses facultés de prescience. Confère à Yvanna l'utilisasion d'un troisième pouvoir psychique par tour, et celle d'utiliser deux fois le même pouvoir. Un pouvoir spécial ne peut être lancé au cours d'un tour où cette capacité est utilisée.

Nalfundïr :
lame rituelle sacrée du Temple d'Isha. Nalfundïr suit les règles d'une lame sorcière classique, cependant, les coups portés par celle-ci sont énergétiques. De plus, les jets pour toucher ratés avec Nalfundïr peuvent être relancés.



Voilà pour le premier^^

Je suis partis sur une base d'Eldrad: -1 endu, (c'est une prophétesse en robes^^), +1 PV (bon là, on en arrive au même nombre que l'Avatar... mais 3, ça fait peu pour représenter une Haute Prophétesse et c'est le même nombre qu'un GP classique Sad ), +1 init (c'est une fille et les filles, ça roxx, c'est agile toussa xD).

Les pouvoirs classiques d'un GP, l'équipement d'Eldrad modifié (une lame modifiée aussi^^). On ne change pas l'invu, elle est bien comme ça. Pas de Svg d'armure, le tissus ça protège pas comme une armure^^

Règles spé: Guerrier éternel (c'est mon généralissime quand même^^).

Présence inspirante (même raison), Bénédiction selon Isha (là, je voulais représenter les capacités mystiques de soin de ce genre de personnage. Une invu parait trop gros, et n'est annulable que par trop peu de choses, sans compter que ça peut faire cumul avec cux en possédant déjà une. Donc le FNP me parait d'une part fluff et un poil plus cohérent.)

Pouvoirs spé: là, je pèche. Il en faudrait 2, qui mais qui ne seraient pas vraiment offensifs. Plutôt des capacités de soutient (comme l'esquisse du "je détourne des blesures sur moi").

Le coût: 350 points c'est totalement arbitraire, je vois pas trop si c'est trop ou plutôt pas assez^^

Ce à quoi je voudrai aboutir à terme avec elle, c'est un profil pas kikoo ("olol g mi 10 partt bi1 ta vu!"^^), mais un truc qui reflète bien ses capacités, son aura etc^^ (je pense pas en avoir trop fait là, mais avoir).

Bref, à vos commentaires éclairés Smile

Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Empty
MessageSujet: Re: Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil.   Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:53

Yop poulet ^^

Bon alors l'idée est bonne mes je vais faire le Chevalier gris en puissance

C'est un perso pour Apo c'est ça ??

Présence Inspirante : Yvanna est la Haute Prophétesse d'Isha, Matriarche de l'Athal Naaru, et plus importante eldar de son vaisseau-monde. Les unités eldar affiliées au vaisseau-monde Yggdrasil dans un rayon de 12 ps autour d'Yvanna deviennent Sans Peur.

pour ça pas de souci je comprend très bien.

Bénédiction selon Isha : Yvanna canalise les énergies mêmes de la Nature. Des vents de magies bénéfiques soufflent autour d'elle et pénètrent les âmes et les coeurs de ses frères et soeurs. Toute unité eldar vivante dans un rayon de 12 ps autour d'Yvanna gagne la règle « Insensible à la Douleur ».

Pour ça par contre je placerai a la place une esquive a 5+ invul. et cella serai à la place un chant d'isha ?? Car logiquement c'est Elle qui est béni et par Isha et pas toute les figurines autours.

après oui pour 350 point pour quoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Empty
MessageSujet: Re: Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil.   Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:47


"Din, Nayru et farore"
tiens, ça me dit quelque chose, ça, ^_^'

Ouh, un perso Maison.
C'est trèèès délicat a faire. Surtout avec autant de modifications partout. Le mieux est de faire beaucoup de parties avec

Bon, pour le prix en points et la quantité de pouvoirs, il faut veiller a un juste equilibre : Le double de points d'un GP fullboosté me parait etre une bonne limite (aussi mythique qu'elle soit, ca reste un GP, pas un Overprimarque mutant croisé avec un C'tan)

Pour le prix en points, part déjà du prix d'un GP avec les equipements que tu proposes là, puis ajoute pour chaque modif de stat les points pour contrebalancer ( -1 Endu, elle coute 10pts moins cher, par ex) et un vilain gros prix pour les pouvoirs surpuissants qui donnent des bonus aux copains/copines (30-50 par ex)

elle me parait bien violente comparée à Eldrad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Empty
MessageSujet: Re: Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil.   Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde perso - full fantôme
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau monde Anhuwé
» question vaisseau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: