La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galerie d'artworks eldars.

Aller en bas 
+18
coeur de feu
Kielran
Gyggs
Manwë
micos
Moebius
Fuegan
Vatiani Sunrider
dunteel
Yarlen
kasits
breizh
yriel
Girvank
pierreeldar
Arnar
La lame du vent
Kyrilya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:51

Hello à tous.
Je cherchais à mettre sur ce forum, un chti dessin de mon cru que j'ai vite fait pendant que je surveillais l'épreuve de philo jeudi dernier. J'ai trouvé ce sujet et je ne sais pas si mon post est à propos. J'en appelle au créateur du sujet ou au modérateurs pour me signifier si je fais bien ou pas.
Pour avoir déjà parcouru la toile, j'avais déjà vu nombre de ce qui est montré ici mais j'ai eus le plaisir de decouvrir des nouveautés pour moi.
Alors histoire de contribuer...
Galerie d'artworks eldars. - Page 2 170837prophetesseeldarmicos01
Ludiquement.


Dernière édition par micos le Dim 19 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:38

Un conseil: cache ça, j'en connais une qui va avoir une crise cardiaque si elle tombe dessus :p

Et bien c'est juste magnifique!! J'aime beaucoup la grace qui se dégage du personnage, avec une légère touche de férocité sous jascente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:12

C'est vraiment du bon boulot et j'aime bien les grandes prophétesse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:20

Très joli !

C'est pas une exarque vengeresse plutôt? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:45

vraiment magnifique. ca manque de runes un peu partout mais sinon le casque et sa criniere son a tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:20

Un très grand travail de recherche kyri Very Happy si ta des trucs sur les DA je suis présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:05


Vraiment superbe ! Si tu en as d'autres, je suis preneur !
Cette exarque vengeur est des plus belles, et des plus dangereuse ! Elle donne envie de la réaliser en figurine. (petit mélange de vengeur, et gardien avec une légère goutte de céraste)
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:20

Allez hop, je me permets de poster un dessin d'un Garde Fantôme.
C'est pas du grand travail, c'est juste pour rajouter l'image d'un guerrier de Biel-Tan dont l'esprit est enchassé dans ce corps de psychoplastique...
[img]Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Garde_10[/img]

Hé bé !!! Moi qui suis jamais arrivé à insérer une image, je m'étonne là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:24

Manwë a écrit:

Un conseil: cache ça, j'en connais une qui va avoir une crise cardiaque si elle tombe dessus :p
Excuses mais je ne comprends pas bien n'étant pas encore un grand connaisseur de tout le monde ici...
Qui est ce "une" à laquelle tu fais référence?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

micos a écrit:
Manwë a écrit:

Un conseil: cache ça, j'en connais une qui va avoir une crise cardiaque si elle tombe dessus :p
Excuses mais je ne comprends pas bien n'étant pas encore un grand connaisseur de tout le monde ici...
Qui est ce "une" à laquelle tu fais référence?

Une jeune banshee qui serait capable de se rendre jusque chez toi juste pour t'obliger à créer la figurine :p
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:16

Pour Mycos c'est trop beau. Je sais pas coment tu fais pour dessiner et peindre aussi bien. cheers cheers cheers

Le garde fantôme, pas du grand travail, Shocked C'est déjà pas mal. J'ose pas poster mes figs parce qu'elle sont trop laides et si je me mets au dessin, je me fais trucider ^^
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:41

Voici l'évolution du dessin posté précédemment.
Alors s'agit-il d'une prophétesse, d'une exarque vengeur, d'un autarque, en fait j'en sais rien.
J'ai fait le look sans vraiment y réfléchir...
Le dessin a simplement été repassé au feutre noir pointe fine.
prochaine étape, la mise en couleur.
Galerie d'artworks eldars. - Page 2 306589prophetesseeldarmicos02
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:46

Soit t'as un don, soit tu passe des heures dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:02

Un don ou pas, je ne sais pas mais en tout cas, pour ce qui est du temps, après avoir fait le sujet de l'épreuve que je surveillais (c'était ma matière, la SSi pour ceux qui sont encore à l'école) pour voir s'il n'y avait pas de coquille dedans (juste au cas où), je me suis mis la-dessus. Alors vu que je surveillais en même temps, j'ai du mettre un peu plus de temps que si j'avais été pleinement concentré dessus. Mais donc en 1 heure, c'était torché...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:07

Citation :
Soit t'as un don, soit tu passe des heures dessus Shocked

=>
Citation :
que j'ai vite fait pendant que je surveillais l'épreuve de philo jeudi dernier.
(soit quelques h si ma mémoire est bonne...)

:p traduction: oui Vatiani, tu as le droit d'enfermer cet Eldar, je suis sur qu'il renferme en lui un quelconque fragment de l'essence d'Asuryan lol

Plus sérieusement. J'aime beaucoup ce dessin qui n'a franchement rien à envier aux officiels made in GW. Une question: est ce ton métier, ou ton métier se rattache t'il au dessin? Parce que tu es vraiment pas manchot, tant niveau conversion/peinture que dessin.

Ah, et je rajouterai ton dessin dans le sujet des artworks quand tu l'auras terminé si tu donnes ton aval Smile

edit: ah en fait c'est vraiment un hobby... *classe Micos dans la catégorie "hobbyistes avec des mains en or"*
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:13

Je confirme, l'épreuve de philo, c'est 4 heures.
J'infirme, le dessin, c'est pas mon métier, enfin pas ce dessin là (plutôt le technique, avec modeleur, vue en en plan tout le toutim...)
Manwë, si tu veux mettre mon crobard dans la galerie quand je l'aurais mis en couleur, c'est OK pour moi et c'est très flatteur, merci, je ne visais pas cela en le postant ici!!
C'était juste pour faire passer le temps pendant la surveillance et je me suis dis que cela inspirerait peut-être quelqu'un à en faire aussi (visiblement un parmi vous a déjà tenté le coup).
En fait je ne dessine quasiement pas de l'année parce que je suis toujours au taquet au niveau temps (boulot avec beaucoup de trajet, peinture, conversion, musique, et surtout famille) excepté pendant les épreuves de BAC, où je me tappes des heures et des heures de surveillance. Alors c'est à ce moment que je reprends un peu les crayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:52

C'est vrai que tu as un don là !
Moi je trouve qu'en noir et blanc ça donne un style pas mal du tout, bon après on verra quand il sera en couleur ^^.

Petit HS : tu es bien prof de science de l'ingénieur ? C'est dur ça en 1er et terminale ? Je te demande ça parce que je vais prendre Ssi en première Smile
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

soldat_C4 a écrit:

Petit HS : tu es bien prof de science de l'ingénieur ? C'est dur ça en 1er et terminale ? Je te demande ça parce que je vais prendre Ssi en première Smile
Je me permets de répondre rapidement même si c'est pas le sujet (que les modos me pardonnent).
La SSi, ben c'est une S, donc c'est quand-même costaud (le programme est réformé cette année). Mais bon, avec du boulot régulier, des atouts en math physique, y a pas de raison de s'en priver. Moi je suis les prof Génie méca dans la SSi.
Si tu veux des infos plus précises, il y a les MP.

Edit Arnar : Je te pardonne (après, les autres, je sais pas Razz )... Décidément, il sait tout faire, ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:21

trouver sur un fofo chaotique....

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/235/6/d/Farseer_by_ning.jpgGalerie d'artworks eldars. - Page 2 Farseer_by_ning
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:04

Balèze et finement détaillé, j'adore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:06

Petit up avec quelques ajouts, aux araignées spectrales et à l'Avatar, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:29

tu l'a celle là ?
https://servimg.com/view/17749579/81
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:33

Kielran a écrit:
tu l'a celle là ?
https://servimg.com/view/17749579/81

Je l'avais pas encore rajoutée... Très jolie ^^

Ajout d'une BD de l'Inferno 03

Single Combat 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:47

Ma très modeste contribution.

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 1336141886619

Et une image plus........................enfin vous comprenez.Twisted Evil 

Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Imageb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artworks eldars.   Galerie d'artworks eldars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'artworks eldars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie du BlackNightStudio version Eldars
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Eldars et Tau
» Vends eldars et eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Halls du Savoir-
Sauter vers: