La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'histoire du vaisseau de glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Bonjours a tous!
Je vais vous raconter l'histoire de mon vaisseau-monde. Comme pour l'instant, je ne lui est pas trouver de nom, n'hésiter pas à me donner des idées:

Avant le chute:

Nombreux sont les vaisseaux mondes qui sillonnait la galaxie a la recherche de marchandises avant la chute. Le " vaisseau de glace" en faisait partie, mais la particularité de ce vaisseaux, c'étais que ces habitant étais habitué au froid.

Pendant et après la chute:

Pendant le réveille de Slannesh, le vaisseaux de glace suivi les conseilles de ses grand prophètes, et s'enfuit le plus loin possible de l'empire eldar. Cependant, le vaisseau n'étais toujours pas assez loin est subit beaucoup de dégât, ce qui tua une grande partie de ses habitants, entre autre ses chanteurs de moelle est le mit hors d'état. Le vaisseau flotta dans l'espace avec ses dernier rescapée a l'intérieur, prisonnier de leur propre vaisseau. Ce n'est qu'après 1000 cycles, qu'un autre vaisseau découvrit l'épave du vaisseau de glace. c'était Alaitoc. Il réussit a entrer en contacte avec le vaisseau de glace et a l'informer que l'empire arrivait pour éliminer le vaisseau monde. En effet, Alaitoc n'étais pas passer par là au hasard. Le vaisseau monde étais venue en aide au vaisseau de glace face à la flotte de l'imperium qui arrivait vers leur position. Quand l'empire arriva sur place, une terrible bataille éclata entre Alaitoc et le vaisseau de glace contre la flotte impérial. Les eldars agissait avec ruse et stratégie, alors que l'empire sautais juste dans la mêlée. Au finale, l'empire battit en retraite et les eldar gagnèrent la bataille. Les chanteurs de Moelles d'Alaitoc refirent fonctionner le vaisseau de glace et finalement, les deux vaisseau partirent chacun de leur coté mais ne tardèrent pas a entretenir de nombreuses relation. Depuis, a chaque fois que Alaitoc a besoin de soldat pouvant suporter des froid extrême, il fait appelle au vaisseau de glace.

Voila! C'étais l'histoire de mon vaisseau. Maintenant, je fais appelle a vous, pour me donner des idées de nom et de rune pour mon vaisseau!


Dernière édition par kelonodril le Dim 9 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

L'historique fait vaguement penser au vaisseau monde Mymeara (imperial armor 11).
Juste une tite précision, les vaisseaux mondes étaient des vaisseaux commerciaux avant la chute, j'ai un tout petit peu de mal à les voir en chasseur de trésors. Après toutes les voies sont possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Et ben a l'origine, mon vaisseau étais commercial; mais ça n'empêchais pas certain habitant d'aller chercher des trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:36

Salut...

Bon déjà relis et corrige ton texte c'est à la limite de l'illisible là.

Ensuite... Un vaisseau monde entier à la recherche d'artéfacts ? Quels artéfacts ? Avant la chute l'Empire eldar était au sommet de sa puissance, je doute qu'il y ai beaucoup de secrets hors de leur portée à cette époque là. En tout cas, pas suffisamment pour y dédier officiellement un vaisseau monde entier...
Cela dit, étant donné que c'était un vaisseau monde marchant tes eldars peuvent rester très intéressés par les anciens temps, sans que ce soit la fonction première du vaisseau monde...
Tu peux justifier le fait qu'ils disposent de davantage de matériel rare que les autres VM, comme des wraithseers par exemple

Pourquoi ne peuvent ils pas réparer le vaisseau monde ? Manque de ressources ? Pertes importantes chez les chanteurs de moelle ? S'ils étaient chasseurs d'artéfacts, ils peuvent disposer du matériel nécessaire...

Pourquoi l'Imperium s'attaque à ton vaisseau monde ? S'il a dérivé pendant un millier de cycle (pas sure de la durée mais je pense que c'est pas assez pour que l'Imperium soit très développé... ) alors qu'il tentait de s'éloigner du cœur de l'empire eldar il être loin sur les bordures de l'Imperium...

Bon, sinon une flotte de guerre comprend très rarement des milliers de vaisseaux, plutôt à l’échelle de quelques dizaines ^^


Et enfin, les armures des eldars sont par défaut prévues pour résister aux contraintes du climat. Mais tes guerriers peuvent être plus expérimentés dans cet environnement ^^


Fin donc il faut corriger le texte, et il y a des formulations à changer, mais dans l'ensemble ça va, t'a pas piétiné le fluff eldar général ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

Voila! J'ai corriger mon texte!
Désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai dûs écrire ce texte avec un I-pad et le correcteur orthographique a fait son travaille...
Et encore une fois, je ne connais pas assez bien le fluff eldar pour faire une bonne histoire mais c'était juste pour vous montrer un aperçu.

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

Concernant l'écriture sur écran Apple, écris ton mot, tape n'importe quelle lettre, supprime-la puis fait espace, tu garderas le mot de départ Wink

Après, ça n'empêche pas de bien écrire à la base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Désoler. J'ai pas trop fait attention. La prochaine fois, je ferai plus attention promis !
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:20

C'est bon je pense avoir trouvé un nom pour mon vaisseaux: Arebennian, qui veut dire "solitaire" en langue eldar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du vaisseau de glace Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du vaisseau de glace   l'histoire du vaisseau de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du vaisseau de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Un vaisseau monde de plus
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau Monde Amanizar
» Vaisseau monde d'Alaïtoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: