La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes tau brillants ( jeu de mot nul )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Empty
MessageSujet: mes tau brillants ( jeu de mot nul )    mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

J'ai une petite force de tau : la voici.

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  13546610

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  13546611

il manque un devilfish et 40 kroots mais c'est pas pour tout de suite qu'ils seront peint !

sur cette photo vous les voyez avec l'assistance d'une petite force eldar.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Empty
MessageSujet: Re: mes tau brillants ( jeu de mot nul )    mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:42

C'est sympa tout ça! Je savais pas que tu jouais Tau également!

ça te fait dans les combien de pts? Avec les kroots et le devil tu dois pouvoir monter à 1000 pts?


En tout cas, j'aime bien le schéma de couleur! Je trouve ça assez réaliste! ça manque peut être un peu de couleur vu de loin, mais au moins on a pas l'impression de voir défiler un cirque ambulant!
Une petite photo d'un peu plus prêt serait bienvenue! (véhicules et exoarmures notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Empty
MessageSujet: Re: mes tau brillants ( jeu de mot nul )    mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

ils sont plutôt camouflage urbain... j'ai une table combat urbain.
On les voit a peine quand je les cache...
c'est un peu du métajeu mais c'est marrant XP

en fait il y a 1000 point d'exposé.( inclus quelques eldars utilisés en corsaires avec )
Je m'en suis servi a la derniere french waaagh contre une armée marounes et orks
On a fait une alliance avec un autre joueur tau et un joueur khorneux. et finalement ce sont mes 250p eldars qui en bon traitre caclculateurs on récupérer l'objectif au dernier tour et se sont barré avec. XP

mais les tau c'est décidement pas mon armée. trop de combo a prévoir dans la liste d'armée a partir seulement de l'équipement. trop de broutilles a connaitre et de tir qui préparent d'autre tirs etc... c'est chiant.
Moi j'aime faire du direct au prisme de feu.t'arrive et boum. tu passe a autre chose. XP

Les tau je surquiffe pas finalement. je gagne mais je surquiffe pas.
Avec les eldars et le chaos je perd mais je m'amuse. ==> Les tau je sais pas en tirer la saveur :
Je joue mécaniquement et sans suivre l'essence de cette armée qui doit etre tres agréable pour certains joueurs. exemple : j'aime pas les exoarmure crisis. un comble pour un joueur tau.

par contre coté peinture c'est sympa a faire et ça change.
Il ne reste a peindre une deuxieme broadside, 30 kroots et un devilfish et des drones sniper.
pour atteindre les 2000...mais bon, est ce qu'ils seront finit ?

je me demande si je vais les vendre, je suis pas sur que ce soit intéressante
alors en attendant ils vont servir d'alliés a mes eldars pour surprendre l'adversaire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Empty
MessageSujet: Re: mes tau brillants ( jeu de mot nul )    mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:04

Ah ah!!


Oui les taus, c'est pas toujours facile à jouer, j'ai moi même passé pas mal de temps à faire des parties à sens unique :

Déploiement, tirs, défense, fuite, fuite, perdu...

En gros, tu passes ta partie à contrer les unités adverses qui sont en train de te tomber dessus. Vu que toi dans ton armée, tu n'as rien du tout pour contre-attaquer!


Maintenant que j'ai un peu mieux compris comment ça marche, j'arrive un peu plus à me faire plaisir et à prendre l'initiative sur mon adversaire, ce que je n'arrivais pas à faire précédemment.
La V6 a pas mal arrangé les choses pour nous : tirs de contre-charge, Interdiction de charger après débarquement, intéret du lance flamme à 4pts, amélioration des sauvegardes de couvert pour les stealth et les véhicules, etc.


Bref! y a de quoi faire quand même!


Mais bon, il est clair que si je suis passé aux eldars, c'est pas pour rien! C'est plus fin comme jeu, et j'aime beaucoup!

Concernant la complexité du jeu, je préfère jouer les taux qui justement évitent de cumuler des tas de règles spéciales! Regardes le nombre de règles spéciales chez les autres races, et chez les taus, tu verras ça n'as rien à voir!


Enfin bon... D'ici 2 semaines je fait un tournoi en 3000 avec mes taus! J'aurai donc peut être un autre avis d'ici là!



Ps: est-ce que le jeu de mot, ça a avoir avec un chat?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Empty
MessageSujet: Re: mes tau brillants ( jeu de mot nul )    mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

-_- metaux brillants...c'est con comme jeu de mot. Merci de ton point de vue sur les tau mais perso moi avec, c'est pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Empty
MessageSujet: Re: mes tau brillants ( jeu de mot nul )    mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:37

voici ma liste d'armée 2000points TAU. Il y manque deux choses : 1 riptide et 1 hammerhead mais ca va venir

TAU battue urbaine (Tau) : 1990 Points

formation : ligne d'avancé lente / objectif : trouver des survivants / milieu : urbain hostile.

QG

  • Commandeur (85/125 pts)
    • 1x Lance-flammes jumelés
    • 1x Générateur de bouclier , 1x Rétrofusées vectorielles
  • Sabre de feu (60 pts)

Elite

  • 5x Shas'ui Stealth (150 pts)
  • 4x Shas'ui Stealth (120 pts)
  • XV104 Riptide (3 unités / 235 pts)
    • Shas'vre Riptide (180/185 pts)
      • 1x Accélérateur à ions, 1x Fusils à plasma froid jumelés
    • 2x Drone de défense lance-missiles (50 pts)

Troupes

  • 10x Guerrier de feu (90 pts)
  • 10x Guerrier de feu (90 pts)
  • 10x Guerrier de feu (90 pts)
  • Parenté de carnivores Kroots (13 unités / 77 pts)
    • 12x Kroot (72 pts)
    • Chien Kroot (5 pts)
  • Parenté de carnivores Kroots (13 unités / 77 pts)
    • 12x Kroot (72 pts)
    • Chien Kroot (5 pts)
  • Parenté de carnivores Kroots (13 unités / 77 pts)
    • 12x Kroot (72 pts)
    • Chien Kroot (5 pts)

Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (5 unités / 111 pts)
    • 4x Cibleur (44/90 pts)
      • 3x Fusil Rail
      • 1x Unis par le couteau rituel
    • Shas'ui Cibleur (21 pts)
  • 8x Drone d'attaque (112 pts)
  • Piranhas (40/55 pts)
    • 1x Eclateur à fusion
    • 1x Senseur de proximité

Soutien

  • Char Hammerhead (2 unités / 210 pts)
    • Char Hammerhead (125/165 pts)
      • 1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1x Nacelle de brouillage , 1x Senseur de proximité , 1x Système automatisé de réparation , 1x Système de ciblage avancé
    • Longstrike (45 pts)
  • Char Hammerhead (125/150 pts)
    • 1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Nacelle de brouillage , 1x Senseur de proximité
  • Equipe de drones snipers (11 unités / 161 pts)
    • 2x Observateur (26 pts)
    • 9x Drone sniper (135 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Empty
MessageSujet: Re: mes tau brillants ( jeu de mot nul )    mes tau brillants ( jeu de mot nul )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tau brillants ( jeu de mot nul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: TAU-
Sauter vers: