Alors... déjà, Merci Kyrilya et voila une version 2.0 des lynx
en faisant le bilan, il faut modifier les disques a plasma et l'exarque, très bien mais par contre leurs règles spé ne t'on pas dérangées (je parle de frère sauvages : voir des pseudo scorpions a 12 pouces de soui pui les voir bouger de 6 et charger à 6 pouces le premier tour... et de instinct primaire félin) tu les trouves justes, tan mieux
,j'ai déjà supprimé discrétion
Choix d'élite
composition d'unité 5 lynx 100 pts
CC CT F E PV I A Cd Svg
lynx de Crystal 4 4 3 3 1 5 1 9 3+
Exarque lynx 5 5 3 3 1 5 2 9 3+
Equipement:
-armure aspect lourde
-lame sauvage (portée- f+1,pa 4,mêlée a deux main)
-disque plasma ( 1 attaque sup au corps à corps f6 ,Pa5 à init 1)
pistolet shuriken de lynx (exarque) portée 12, f 4, pa 5, assaut 3 grêles des lames
Options :
- Ajouter jusqu'à 5 lynx : 20pts/figurine
- 1 lynx peut devenir exarque pou +10pts (il reçoit alors un pistolet shuriken de lynx)
- Il peut remplacer sa lame sauvage par :
°deux épées de lynx (même profil que celle des scorpions) gratuit
° une épée énergétique féline (celle des vengeurs avec +1 en force) + 15 points
° Une griffe faucheuse (une faux multi-lame portée- F4 Pa6 A+1 mélée a deux Mains encombrant
- Il peut avoir deux des trois pouvoirs suivants :
° bouclier de grâce +15
° coup destructeur +10
° esprit de fer +15
Règles spéciales :
- frères sauvages : peuvent se déployer a 6 pouces d'une unité alliée infiltré en même temps que cette dernière sans restriction.
- instinct primaire félin : peuvent relancer les 1 pour toucher sauf contre les unités de type bête ou créature monstrueuse et sauf lorsque le jet de dés requit est 2+.
-transe guerrière
-fléau ancestral
Pour ce qui est du rôle j'en sais pour le moment rien faut que je l'invente .