La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes séides des Dieux Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mes séides des Dieux Noirs Empty
MessageSujet: Mes séides des Dieux Noirs   Mes séides des Dieux Noirs Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:35

Pour les Emperor's Children la peinture remonte à un sacré bail (début des années 2000).
Le fait que la gamme de peinture Citadel a totalement abandonné les couleurs que j'utilisais a fini par avoir raison de ma motivation. C'est dommage parce qu'elle n'est pas du tout optimisée pour jouer en V7 et que j'ai encore de belles pièces qui ne demanderaient qu'à être peintes.

Du coup j'ai redémarré une nouvelle armée de Space Marines renégats des Doom Mongers anciennement Warp Watchers, chapitre successeur des Ultra Marines dont le monde chapitral de Greeklair était également situé dans l'opulent segmentum Ultramar.

Les graines de la damnation des Doom Mongers furent semées par un prophète eldar qui passait par là en M36 : l'un des des rites de sélection du chapitre des Sons of Patroclos, un autre chapitre successeur des Ultramarines, était alors le duel de lutte en jupette. Le psyker en fut si ému qu'il fendit la réalité comme d'autres auraient saigné du nez...
Quand l'anomalie engendrée attint une taille critique, l'Imperium réagit en assignant une nouvelle fondation de chapitres space marines, dite fondation Patrocline, dont les Warp Watchers à sa surveillance. Les routes commerciales abondant dans la région, il ne fallait pas permettre à des pirates de pouvoir y trouver refuge.
Le mélange de richesse du secteur et les promesses scandaleuses qui suintaient de la faille warp formait un cocktail explosif même pour les vaillants héros de l'Astartes, et aucun de ces chapitre ne prit le risque de se couvrir de gloire dans le creuset de la guerre, car tous vivaient avec une part de noirceur que leur vaillance suffisait déjà à peine à contenir. Après tout, certains gouverneurs du secteur avaient du prendre des décrets pour que tous les coïts soient supervisés par rien de moins que des commissaires, sous peine de mort. Tout plaisir qui y serait pris devait aussi être puni de mort. Les enfants qui naitraient hors de ce cadre seraient également exécutés avec leurs parents. L'ambiance devint rapidement insurrectionnelle tout autour de la faille.
Finalement une incursion majeure se produisit à l'orée du M40. Les chapitres n'eurent d'autre choix que de réagir. Au prix de la vie de nombre des leurs, les psykers impériaux parvinrent déterminer le monde qui serait frappé par l'odieuse tempête warp tentaculaire qui avait jailli de la faille, et bien sûr ce serait un monde pastoral d'importance vital pour tout le secteur, la planète Beverly VI -Le seul à pouvoir encore fournir caviar et champagne aux élites d'Ultramar- ... Qui plus est à proximité immédiate de Greeklair.
Le maitre de chapitre Wilhelm Achiris fut chargé d'y préparer le conseil de guerre de la riposte impériale.
Si seulement la bureaucratie écrasante de l'impériale n'avait pas encore été grippée, un inquisiteur compétent aurait supervisé la gestion de crise -au moins un qui aurait vite vu que la tempête avait été invoquée par les habitants- mais il n'en fut rien ; et avant même que la coalition ne débarque sur Beverly VI, Achiris avait été retourné par la fille du gouverneur planétaire et était désormais le jouet de sa secte, tout ça parce que le gouverneur avait couvert les sorties nocturnes de sa fille!
Ça avait été facile, Achiris avait toujours jalousé la renommée du maitre de chapitre des Sons of Patroclos, il avait un penchant pour l'or... Il avait déjà assisté à d'autres conseils de guerre, il était sûr que tous les maitres de chapitre devaient aimer les dorures au moins autant que lui...
Les Doom Mongers commencèrent leur carrière en piégeant la coalition des Space Marines. Ils parvinrent à sacrifier les Sons of Patroclos pour renforcer la tempête warp.
L'activité démoniaque s'accrut de façon si catastrophique que les routines d'alerte de Titan se mirent enfin à retentir. Une fois un petit détachement des Chevaliers Gris venu prendre le commandement de l'alliance, la victoire fut arrachée au chaos. Leur puissance combinée détruisit Greeklair lors de la retraite des Doom Mongers, mais ils ne purent rien quand Beverly VI fut enlevée à la réalité pour être projetée dans le warp.
C'était tout ce que Slaanesh avait désiré ici, Beverly avait porté les germes qui aurait du en faire un monde vierge eldar, Nassauhr, et l'Assoiffée se pâmait d'en pervertir la technologie.
Les Chevaliers Gris durent prendre les mesures qui s'imposaient à la suite de cette campagne, il leur avaient sauté aux yeux que les marines de la fondation Patrocline étaient perdus, ne serait-ce que pour la façon dont ils avaient été éprouvés lors des combats, mais même pour la damnation qu'ils portaient dans leur cœur. Ils prirent les mesures qui s'imposaient, en torpillant la flotte qui devait se mettre à la poursuite des Doom Mongers au moment où elle se projetait dans le warp : Slaanesh eut encore à se réjouir car l'hécatombe fut totale.
Les Doom Mongers parvinrent malgré tout à s'enfuir, remontant bon gré mal gré vers l'Oeil de la Terreur pour y parvenir lors des prémices de la XIIIème Croisade. Achiris fut élevé au rang de prince-démon sous le nom de Wilhelm Scream avec la fille du gouverneur après avoir détruit le portail sur la toile de la planète pour priver les eldars de toute vengeance, les deux prirent le titre de consorts de Nassauhr.
Nassauhr est un monde-démon désormais, grâce eux technologies corrompues il est à la fois partout et nullepart dans l'Empyrean : quand les Doom Mongers achevèrent leur voyage dans l'Oeil de la Terreur, Wilhelm les attendait.

Donc d'abord les Emperor's Children
Mes séides des Dieux Noirs Photo_10 Mes séides des Dieux Noirs Cover10
Mes séides des Dieux Noirs Belaph10Mes séides des Dieux Noirs Pict0010Mes séides des Dieux Noirs Pict0110Mes séides des Dieux Noirs Pict0111Mes séides des Dieux Noirs Lgion10Mes séides des Dieux Noirs Images10Mes séides des Dieux Noirs Karyio10Mes séides des Dieux Noirs Sadiel10Mes séides des Dieux Noirs Pict0011Mes séides des Dieux Noirs Mes_fi10Mes séides des Dieux Noirs Img_2910Mes séides des Dieux Noirs Images11

Je viens de commencer mes Doom Mongers en fin d'année 2014, ce sera surtout une armée détente pour jouer des parties sympas entre amis. Le projet sera quand même surtout axé sur des Cultistes (80!) mais je peindrai sérieusement tout ce qui porte une armure énergétique (une trentaine). Pour l'instant j'ai peint un Ferrocentaurus et des terminators...
Mes séides des Dieux Noirs 54160510Mes séides des Dieux Noirs 10868010Mes séides des Dieux Noirs 10686810


Dernière édition par titilititi le Lun 23 Fév - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Mes séides des Dieux Noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes séides des Dieux Noirs   Mes séides des Dieux Noirs Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:11

Beau travail, l'armée rend super bien.

Le seul bémol pour moi, est le rendu des socles surtout le pourtour vert qui jure avec le reste du schéma.

On a pas du tout ce rendu avec des Doom Mongers qui sont vraiment sympa avec leur schéma vert/or/noir.

Bon courage pour la suite (surtout les 80 cultistes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Mes séides des Dieux Noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes séides des Dieux Noirs   Mes séides des Dieux Noirs Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:14

tres joli ,j'aime beaucoup le vert et or.
les eclaircissements roses sont super bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mes séides des Dieux Noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes séides des Dieux Noirs   Mes séides des Dieux Noirs Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:29

Ah c'est sûr les socles on voit bien que c'était pas encore trop à la mode de travailler les socles où j'ai commencé mes Emperor's Children ^^
Merci pour les encouragements pour les cultistes, même si moi ce que je déteste vraiment c'est peindre les Space Marines et leurs maudits paquetages !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mes séides des Dieux Noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes séides des Dieux Noirs   Mes séides des Dieux Noirs Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:00

Beau travail et bravo pour le fluff et son second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mes séides des Dieux Noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes séides des Dieux Noirs   Mes séides des Dieux Noirs Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

Si Nurgle est le dieu du calembour moisi je me suis trompé d'allégeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Contenu sponsorisé





Mes séides des Dieux Noirs Empty
MessageSujet: Re: Mes séides des Dieux Noirs   Mes séides des Dieux Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes séides des Dieux Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodites - des dinosaures + des elfes + des dieux
» Eldars noirs
» Faucheurs Noirs
» [Achat] Faucheurs noirs
» regle sur les faucheurs noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: CHAOS-
Sauter vers: