La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Foire aux questions, discussions générales.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

Une interrogation, un questionnement, une idée sur le CDA, c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Je sais pas vous mais moi je pex pas poster sur la guerre celeste.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Tout est dans le titre ou presque

Ma question c est: quel particularité pour chaque camps. La on a l impression c est aseptisé comme une piscine au chlore... Ca pique les yeux tellement je trouve rien qui me motive a choisir un camps plutot qu un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:00

Ta divinité, et les quelques restrictions. Un simple cadre pour peindre et coupler ça à la peinture.

Pour les trucs compliqués à base de course aux points et de prises de tête, y a Gilgamesh^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

je parle pas de course aux point mais juste de restriction pour les camps et de la guerre celeste.

en clair si c'est pour rejouer la guerre celeste avec les conflits entre les dieux il faut
que les aspects soient du coté de khaine
que les psykers soient du coté d'isha
que les machines soient du coté de vaul
ect...

bon ca n'a rien a voir avec la logique actuelle mais ca me donne une idée et t'en fait ce que tu veux :
regrouper les figs a peindre suivant leur dieux en fonction de la scene representé.
exemple

acte 1 scene 1 khaine et morei heg.
khaine veut que la vieille morei heg lui dise son avenir
morei heg veut connaitre le savoir que recelle son propre sang. i
ils font un pacte.
khaine tranche la main de morei heg. elle boit son propre sang et gagne le don de voyance
elle apprend a khaine qu'il sera mit en milles morceaux par une armée mortelle.

unités pour la session : avatar de khaine. banhees. prescients. bouffon tragique. incubes.

acte 1 scene 2 : Les enfants d'Isha et Khurnous
Isha et khurnous créent le peuple des eldars.

unités pour la session : spirites. prophetes. rangers et exodites.

voilà et l'idée continue


khaine va se pleindre a asuryan du destin qui l'attend.
Asuryan sépare les mortels des dieux. Isha pleure pour la premiere fois.



Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:10

L'absence relative des limitations quand à l'affiliation des unités aux différents temples est un choix délibéré, afin de laisser les participants libres de rejoindre un camp ou un autre en fonction de leur vision et du background de leur unité. ^^

Par exemple...
Un prophète affilié à Lileath, déesse des rêves et de la chance, serait plus habile à manipuler l’Écheveau et plus audacieux dans son œuvre. Une prophétesse d'Isha, pour sa part, serait plus compétente à employer ses pouvoirs pour protéger et soutenir. Et là où les deux derniers aurait plutôt un rôle de conseiller, leur confrère dédié à Khaine serait parfaitement capable de guider une ost de lui même, et de modeler les fils du destin au cœur même de la bataille.
Les rangers à la nature vagabonde et au cœur tourné vers les grands espaces sont naturellement affiliés à Kurnous, mais l'on peut tout à fait imaginer un groupe affilié à Moraï-Heg, initiés à d'anciennes légendes, peut être guidés par une enfant d'Iybraesil, explorant mondes oubliés et cités en ruines à la recherche d'artéfacts et de secrets dont les prêtresses de la vieille déesse seules en conservent les mémoires...
....

Même si ça ne concerne que moi, j'imagine davantage cet événement comme des jeux rituels entre clans, temples et vaisseaux mondes sur le thème de la Guerre Céleste que comme le véritable conflit mythologique. Comme Manwë l'a dit au dessus, c'est plus un simple cadre pour stimuler les gens à peindre et éventuellement à développer un background pour leurs osts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:52

Citation :
Même si ça ne concerne que moi, j'imagine davantage cet événement comme des jeux rituels entre clans, temples et vaisseaux mondes sur le thème de la Guerre Céleste que comme le véritable conflit mythologique. Comme Manwë l'a dit au dessus, c'est plus un simple cadre pour stimuler les gens à peindre et éventuellement à développer un background pour leurs osts. ^^

Je n'aurai pas mieux résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Archonte
Herbert West


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Vaisseau-monde : un port tentaculaire de la toile éclairé par des soleils volés ...

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:19

J'ai envie de dire : jouez eldars noirs ... y'a qu'un seul temple et du coup le fluff peut[aller cueillir des pâquerettes par un joli matin d'été ensoleillé] !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:34

Bah kyri t a reussit a tirer un sourire de joie du vieux mj. Je croyais que vous aviez pas d idee claire en fait tes explications comble le vide qui me manquait pour trouver ca interressant. J aime quand on donne du contexte.

Ok je vais reflechir a ce que sont mes exodites et mes corsairs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions, discussions générales. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions, discussions générales.   Foire aux questions, discussions générales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions, discussions générales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le tactica
» 2ème concours : Discussions
» 3ème concours : Discussions
» Questions sur les tyranides
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: La Guerre Céleste-
Sauter vers: