Je vous met ici quelques détailles qui vous aideront a comprendre certaine chose dans les parties en prose de mon background qui pourrait être un peu floue et redondent sinon. N’hésitez pas a me demander des précision si certaine chose vous semble opaque.
PS: merci pour les compliments au dessus ça fait plaisir de voir que mon travail est apprécié
Dirigeants Politiques de Tindomë :D'antiques accords d'avant le Chute font qu'aucune action ne peut être entreprise sans un consensus entre les nobles et les guerriers.États-majors des Guerriers :La salle d'état-major est située dans la plus haute spire de la Forteresse d'Argent. La salle est carré est recouverte d'un cône de cristal cubique opaque qui ne laissent transparaître aucune lumière. La salle est éclairée par de faibles lumières tamisées. Au centre se trouve une table basse carré, chacun des 4 Lords-Autarchs s'y assoie a un coin au niveau du sol (sur des coussins quand même faut pas déconner non plus
), le
Chànotar se tien assis sur une petite estrade sur un bord de la table de façons a avoir les deux portes d'entrée de la salle a sa droite et sa gauche. Un étroit balcon s'étend le long des parois de la salle à quelques mètres du sol juste avant le cône de cristal opaque, les Autarchs de l'état-major s'y tienne debout durant les séances. Les Exarchs se comme suit : 2 de chaque coté de chaque porte, 2 contre le mur derrière le Chànotar et 2 contre le mur en face de lui.
Conseil Restreins :-Chànotar : Chef suprême, ses décisions sont incontestables même si elles vont a l’encontre de celles du reste de l'état-major
-4 Lord-Autarchs : Aînés et Vétérans parmi les chefs guerriers du Craftworld ; ils conseillent directement le Chànotar et sont élus à vie par ce dernier.
Conseil Élargie :- 9 Autarchs de Haut Rang qui alterne de façon périodique. Ils peuvent durant un temps définie à chaque séance donner leurs avis quand aux marches a suivre.
-8 Exarchs (1 par temple). Ils n'ont qu'un rôle de décorum.
Chambre des Prescients :Situé tout en haut du Palais-Archives, la Chambre des Prescients est un dôme de cristal transparent : sont sol donne sur le cœur des archives du Palais offrant une impression de profondeur vertigineuse tant ces dernières sont immenses, aussi bien en surface qu’en hauteur. Le dôme en lui-même donne directement sur l’espace interstellaire et accentue encore plus la sensation d'infinité qui règne dans la Chambre. Chaque cercle, de l'inférieur a l’extérieur est surélevé de quelques mètres par rapport au précédant. Le cercle intérieur est le seul « véritable » cercle les autres étant, à proprement parler, des anneaux concentriques. Dans le cercles inférieur se tiennes les trois trônes de wraithbone richement ouvragés des Conseillers qui font face en demi-cercle à celui de l'
Aranohia qui est sur une estrade légèrement surélevée. Dans le cercle supérieur se trouve trois rangés de sièges qui s'éloigne de plus en plus les un des autres au fur et à mesure qu'ils se rapproche du bord du dôme. Le cercle extérieur ne constitue qu'une étroite bande collée au bord du dôme par rapport au cercle précédent et ses membres ne dispose que de coussins pour s’asseoir.
Cercle Intérieur :Une décision unanime de cercle intérieur invalide un vote défavorable de cercle supérieur.
-Aranohia : Chef tutélaires de tout les prophètes du Craftworld. Contrairement au
Chànotar ses décisions n'ont qu'une valeur de conseil et sont soumise à l'approbation du cercle intérieur. Toutefois en tant que chef sage et reconnue ses visions et interprétations des possibles ont un poids considérable quand aux décisions de la Chambre.
-Conseiller de Gauche : Aîné et Noble de très hauts rang. Ses conseilles prévalent sur ceux du Conseiller de Droite.
-Conseiller de Droite : Idem que ci-dessus. Ses conseilles passe au second plan de ceux de son confère de la Gauche mais prévalent ceux de son semblable du milieu.
-Conseiller du Milieu : Ils peut trancher une décision sur demande de l'
Aranohia en cas de désaccord entre ses confrères de droite et de gauche mais en temps normal il n'a qu'un rôle de conseiller subalterne.
Cercle Supérieur :Leurs voies n'ont qu'une valeur de conseille pour la Chambre intérieure mais un vote majoritaire au 3/4 leurs donnent un pouvoir de veto sur une décision non unanime du cercle intérieure.
-3 Farseer de rang supérieur disposant d'un siège héréditaire
-3 Farseer de rang moyen qui alterne de façon périodique parmi les Farseer du Craftworld.
-3 Warlock/Spirit/Bonesinger/... issue du cercle extérieur et qui alterne périodiquement.
Cercle Extérieur :Il n'ont qu'un rôle de décorum
-17 Nobles qui alterne régulièrement.
Les Temples Aspect de Tindomë :Dire AvengerTemple des Hand of Khaine(Avant-bras gauche rouge sang, plaque faciale rouge sang, cimier rouge sang)
Striking ScorpionTemple des Leaf's Shadows(Armure Vert sapin, détailles noir)
Howling BansheeTemple des Blossom Blades(Bras d'épée coloré en Sakura)
Fire DragonTemple des Sea's Dragons(Intérieur d'armure Azure, Extérieur Orange clair et casque azure)
Warp SpiderTemple des Silent Runner(Armure Blanche, casque, paquetage et arme pourpre)
Swooping HawkTemple des Ashen sky(Armure extérieur gris fumée et intérieur gris foncé, détailles bleu nuit et or, Plumes blanche et noir)
Shining SpearTemple des Lightning Throw(Marquage Indigo en forme de 3 éclaires stylisés et concentriques a l'avant des motos et sur les lances; motos argentées)
Crimson HunterTemple des Wings of Doom(Partie supérieur de la carlingue Rouge sang, partie inférieur Bleu nuit et Empennage des Ailes Noir)