La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:11

juste pour le plaisir voici ma petite liste 1500p slaaneshi qui aime tant le combat urbain ( parce que ca gene les chars et les lignes de vue adverse )

sorcier avec armT, marque slaa, pouvoir fouet soumission, icone perso, arme de force

esc Terminator, marque slaa, 4 gantelets ou monogriffe ( ouais mles adv sont cool si c'est clairement dit au départ ) dont un avec lance flamme lourd + 1tété avec poing tronc et fuseurcombo, 1 + un champion avec paire de griffe.

esc d'Elu avec icone et 40point équipement en arme spéciale ( differente selon l'adv, là j'ais les fig en option )

esc d'Elu bis

esc de Noise avec 6 éclateurs soniques et soit un champion avec sirene de mort et arme energ soit un blastmaster avec icone personnelle ( note : j'utilise les blastmasters officiels comme sirene depuis cette version et me suit fait une conversion d'un fou furieux avec un gros gun pour le blastmaster de cette liste )

esc de 6 marines chaos

trois Oblitérator opérant chacun comme un soutient séparé

sinon si ca dépasse 1500 je rajoute pour passer à 2000p
un prince demon avec marque slaa et fouet soumission
12 berserk de slaanesh ( ben si, j'ose ! j'utlise des marines possédés peu convertis plein de tentacules roses et de cornes ) dont un champion avec arme comptant comme gantelet energétique

et pour faire encore plus
6 démonettes
1 gardien des secrets
1 dread ( avec une des pinces de zhargull thraka en remplacement de son bras a griffe à ressort que je trouve pas top beau pour faire plus émasculateur de progénoïde à marine ...ouille )

bon l'idée de base ça reste pas de char et de la frappe en profondeur précise et déterminante. j'aime bien les problemes de timing des regles de la frappe profondeur. toujours surprenant et donc ludique !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:30

mmh, jsute un chtit problème de présentation de liste...
va voir là pour un exemple de présentation
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/les-listes-d-arnar-f17/une-ptite-a-2000-points-t214.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:56

Ça va quand même, sa liste reste compréhensible ^^

Mais tu veux pas faire une partie avec moi ? Je cherche un joueur slanneshi pour des parties fluff avec mon VM ! =D
Encore mieux avec des démons ! ^^

Je suis sur que PE cherche aussi des slanneshis, mais pour un autre genre de parties... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:48

si tu veux je connais une liste de tournoi de slaanesh avec du bruits ^^
sinon t'as liste est compréhensible et correcte
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:00

Kyrilya a écrit:


Je suis sur que PE cherche aussi des slanneshis, mais pour un autre genre de parties... Rolling Eyes

Oooohhh !!! affraid

Tu te laches Kyrilia !! Very Happy Mais je crois que c'est tout à fait vrai, quoi que, ces derniers temps je le trouve beaucoup plus sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

Maieuuuh... Moi j'ai rien fait, c'est Arnar qui a édité mon message d'abords...


Moi mes intentions avec lui sont tout à fait honorables, il s'agit seulement de massacrer son armée de pervers pour la plus grand gloire de Khaine et du Vaisseau Monde, puis de récolter les morceaux pour en faire des trophées pour mes guerriers aspects... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

petit liste smc de slaanesh bien crade que j'ai rencontré si ça t'intéresse :
2 pd de slaanesh ailé avec fouet
2 dread de càc avec blindage renforcé
3*unités de 6/7 noise avec full éclateur et un blastmaster
3 vindicators possédés
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:11

ouais ca fait du bruit et des flammes. j'aime bien mais en combat urbain je sais pas et j'ai dit que j'aime le coté thème de ma liste et sa capacité à complètement foiré avec son timing de frappe en profondeur. ta liste est trop efficace LOL, ( elle fait 1615 points, doit y avoir un dread de trop et puis un dread ca va, deux dread bonjours les dégats dans ton camps ^^)

sinon ouais moi je suis en région parisienne et comme j'ais dis je suis dispo si y a des gens de dispo. mais j'aime pas les tetes à tete au coin du lance flamme et tant qu'on est de cinglé plus on rit, autant faire une partie à plusieurs, je veux bien faire le méchant, mais pas me coller tout le boulot : y a d'autres chaos ou eldars noirs dans le coin, disons deux chaos de plus à 1500 ou 2000 points et 2 eldars ( et un pot a moi qui fait 6 ) j'ais de quoi faire une bonne table ( décors pas encore peint mais c'est de la ruine urbaine games bien chere et chiante à monté ) ou alors je vous embauche pour un dénémagement d'une de mes pieces et ont fait une Apo. plus qu'a trouver date et échanger tel.

ps les mineurs, je veux votre groupe sanguin, un papier des parents, leur n° de tel, celui de vos grands parents, le n°SPA de votre chien, lol MAIS NON JE DECONNE, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:15

il doit y avoir moins de noise alors mais cette liste est ignoble et correcte niveau thème ^-^
et elle gère partout
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:51

Kyrilya a écrit:
Maieuuuh... Moi j'ai rien fait, c'est Arnar qui a édité mon message d'abords...


Moi mes intentions avec lui sont tout à fait honorables, il s'agit seulement de massacrer son armée de pervers pour la plus grand gloire de Khaine et du Vaisseau Monde, puis de récolter les morceaux pour en faire des trophées pour mes guerriers aspects... ^^

à moins que ce ne soit eux qui te choepent et essaies de revenir parmi les eldars des VM en s'engageant sur la voie du viol... ben quoi, faut voir la partie sur les rangers : il est dit qu'un eldar qui revient sur la voie de l'eldar voit ses méfaits pardonnés XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Empty
MessageSujet: Re: Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !   Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noise Marines, la où y a pas de bruit, y a pos de plaisir; BURN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux
» 1850 points de Tau vs des Marines
» Vente space marines
» La doctrine Space Marines !
» Alerte Invasion : Space Marines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: CHAOS-
Sauter vers: