La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spitze
Guerrier Aspect
Spitze


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 41
Vaisseau-monde : Nemré

[1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide Empty
MessageSujet: [1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide   [1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:40

Bonjour à tous,

Débutant avec les eldars, j'ai monté cette liste pour un tournoi en juin. J'ai joué hier contre un joueur Tau et me suis fait table razé au T4.

Voici ma liste:

PLAYER : Spitze

PRIMARY DETACHMENT : Eldar : Craftworlds

HQ1 : Autarch, Masque de Banshee, Autarch Skyrunner, Echarde d'Anaris [130]
HQ2 : Farseer, Pierre-esprit d'Anath'lan, Farseer Skyrunner [130]
Troup1 : 5 Dire Avengers in Transport 1 [180]
Troup2 : 7 Windriders, 5 Rayonneur laser [169]
Elite1 : 5 Fire Dragons in Transport 2 [225]
FA1 : Crimson Hunter Exarch [160]
FA2 : Hemlock Wraithfighter [185]
HS1 : 2 Night Spinner [200]
HS2 : 3 Vaul's Wrath Support Battery [90]
HS3 : 3 War Walker, 6 Rayonneur laser [180]
Transport 1, Wave Serpent, Lances ardentes jumelées
Transport 2, Wave Serpent Lances ardentes jumelées

ARMY TOTAL [1649]

Mon adversaire jouait (de mémoire):

2 unités de cibleurs (5), 2 riptides, deux broadsides avec drônes, 1 skyray, un commandeur farsight avec des crisis (farsight bomb), 2 unités de kroots et un bastion avec relai de comm avec option "void shield".


J'avais mis mes walkers, crimson et hemlock en réserve je perds le tos et ne reprends pas l'init.

T1 il me mets mon unité de motojet à 1 motojet rayolaz, autarque, farseer ... et mes deux serpents à 1 pc et l'autre 2 pc
T2 je perds l'autarque le farseer la motojet les serpents ... et les deux nightspinners.

T3-T4 boucherie ....

J'avais tirer en télépathie pour le farseer et hemlock je n'ai pas eu invisibilité, et le trait stratégique discrétion dans les ruines et mouvement à couvert.

Décors: pas de bloquant sauf un petit milieu de table 8 ruines.

Je ne sais pas ce que j'aurais du faire, j'ai tué des kroots infiltrés qui campaient sur des objos et envoyé les galettes sur les cibleurs. J'ai envoyé les marcheurs sur le skyray mais je n'ai fait aucun dégâts...

Du coup ma liste est très mauvaise? j'aurais du mettre mes motojets en réserve? Si oui et si l'autarque est en réserve, est ce qu'il donne son bonus au réserve? ...

Voilà pleins de questions, je suis un peu dépité, ma toute première partie avec les eldars et je n'ai pas fait mieux qu'avec mes soeurs ...

point positif: j'aime bien les jouer les tites zoneilles mais y a du boulot à faire pour être prêt fin juin.

Revenir en haut Aller en bas
octarius
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2016

[1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide   [1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:57

si l'autarque est en réserve, est ce qu'il donne son bonus au réserve? ... il suffit qu'il soit sur la liste d'armée , même mort il donne le bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
[1650 - 3 CPM] liste tournoi besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1650] Pour tournoi à compo/restrictions
» Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
» Liste tournois 1650 3pm
» liste tournoi 1650pts 3pm
» Liste tournoi 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: