saossi Ranger
Messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: [1000] Début d'armée Lun 20 Juin - 9:36 | |
| Bonjour à tous, Voici une liste que je vise pour commencer à jouer les Eldars. Elle est composée des figurines que j'ai déjà et j'y rajoute un double pack de Start Collecting. Début (Vaisseaux mondes) : 1001 pointsQG
- Farseer (145pts)
- 1 Farseer Skyrunner
- 1 Lance chantante, 1 Gemme du Phoenix
Troupes
- Windriders (68pts)
- 4 Gardien du vent
Windriders (81pts) 3 Gardien du vent 3 Rayonneur laser Windriders (51pts) 3 Gardien du vent Attaque Rapide
- Vyper Squadron (50pts)
- 1 Vyper
- 1 Rayonneur laser
Soutien
- Escadron de Tisseurs de nuit (230pts)
- 2 Tisseur de nuit
- 2 Holo-champ
Formations
- Ost Aspect (376pts)
- 1 Ost Aspect
- 5 Swooping Hawks
- 1 Exarque Epervier voltigeur
- 1 Serre de Hawk
4 Araignée spectrale 1 Exarque Araignée spectrale 1 Main de moire 4 Dark Reapers 1 Dark Reaper Exarch
J'ai déjà une idée de ce qui va suivre, mais on va commencer par ça. Je ne connais pas encore comment jouer tout ça, je vais apprendre sur le tas en faisant des erreurs et apprendre dessus. Après si vous avez 2-3 conseils de passage, je suis preneur. Saossi
Dernière édition par saossi le Lun 20 Juin - 10:49, édité 1 fois | |
|
Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: [1000] Début d'armée Lun 20 Juin - 10:38 | |
| ca a l'air honnete comme liste de départ. pas trop violent mais pas leger leger. tu prend un peu de tout.
si j'ai un conseil c'est de bien roder avec au moins 10 parties avant de changer quelque chose. par contre n'hésite pas a equiper l'exarque faucheur d'un lance missile anti aerien
et j'aurais diviser les motojet en 3 3 4 pour prendre plus d'objo en maelstrom. a savoir que par 5 ou 3 ca ne changera pas grand chose face a de la saturation. une unité leur tirant dessus sature en moyenne suffisamment pour 5 comme pour 3 si ce n'est pas du tir de saturation, le zigzag et le petit nombre permet de mieux les planquer et par 3 unités ca force plus l'adveraire a diviser ses tirs et donc a reflechir.
il manque un truc enorme : un prophete. a cette valeur en point l'autarque est bien mais le prophete ferait vraiment la difference. | |
|
saossi Ranger
Messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: [1000] Début d'armée Lun 20 Juin - 10:51 | |
| J'ai pris note de tes remarques, j'ai mis à jour ma liste.
J'ai pas mis le lance missile anti aérien sur le dark reaper car dans le club, on en joue pas tant que ça, sauf quand je sort les tyranides... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1000] Début d'armée | |
| |
|