La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 liste infiltration v8 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:29

voici ma premiere liste pour cette v8
cette armée est faite pour profiter pleinement du déployement alterné et pour essayer de capturer de l'objo rapidement tout en cherchant a sniper le SG adverse. les scorpions sont là pour servir de garde du corps aux rangers. les araignées pour ralentir l'adversaire en tombant au possible derriere lui. les marcheurs sont là comme appat et pour arroser au possible ce qui a une endu entre 5 et 7


liste infiltration v8 1500pts  Craftw10
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:19

@Kielran: tu vas tester cette liste? Et si oui contre quoi? Ou c'est juste une liste à thème?

D'ailleurs on a l'impression que ta liste est faite pour une impression de papier peint avec les copies d'unités Razz

J'avais vu aussi rapidement que Illic était "cadeau" maintenant à 88 pts. Par contre je n'ai pas vu ses règles donc j'imagine qu'il est quand même intéressant si tu le prends sur ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:33

J aime le spam thematique d oú l effet papier peint.
J aurais bien pris karandras mais il est trop cher a xe format.

Cette liste est pour jouer samedi mais je vais devoir la revoir et y ajouter 500pts car finalement on va se la faire en 2000. Je ne sais pas exactement ce que j ai en face. Il joue DA ou deathwatch ou Mecanicus

Cette liste manque d antichar je vais surement ajouter deux crimsons pour rester fluff avec mon concept d'embuscade et virer un marcheur contre un peu plus de fantassins. Et ajouter karandras
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:57

Je suis intéressé par ton retour sur votre bataille, le retour de ta liste et ton ressenti de la V8. Enfin si ce n'est pas trop demander Embarassed

Sinon mon frangin qui est en mode ETC (surement en SM Ultramarine) à commencer à faire des retours sur la V8 et les unités qui marchent pas mal. Il m'a dit que les volant revenaient en force, bon choix pour les crimson (le Hemlock serait très fort). Sinon il conseil aussi les armes à F5-6 avec -1 sur les svg, idem bon choix avec les araignées et marcheurs. Et les scorpions restent une valeur sûre chez les eldars.

Je vois que tu as déjà bien potassé le dex Eldars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:26

Ouaip Very Happy
J'ai effectivement bien potasser et cette liste est essentiellement concue pour tester les rangers et leur faculté a shooter du perso.

Les volants avec reserve fiabilisé et des slots a eux hors att rapide vont dominer pas mal. Surtout les notres avec leur double virage a 90 et leur puissance de feu antichar. Un crimson peut bouffer jusqu'a 18pv a une grosse cible par tour. A mon avis il va etre une plaie pour nos adversaires comme la garde
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:43

edit pour la bonne cause

ici les banshees servent d'appat. je compte sur leur mobilitée pour s'en sortir

format de la meme liste en 2k
liste infiltration v8 1500pts  Craftw11
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archonte
Uriel


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:50

ça me fait tellement bizarre de ne pas voir de motos dans une liste :p.
Vue comme ça (je n'ai pas encore potassé la v8 à fond je précise) ça ne fait pas une liste très mobile, qu'en pense tu ?
Sinon hâte de voir tes retour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
spipe
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2017

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:17

les banshee font taches , c'est cadeau pour l'aversaire, moi je renforcerai les effectifs de scorpions
6 gars endu 3 ca impacte mais ca ne tiendra pas bien la riposte/ le tirs qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
spipe
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2017

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:29

liste infiltration v8 1500pts  Craftw10

moi je le sortrais plus comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:36

ton raisonnement est peut etre trop extreme. et il faut avoir les figurines.
je fais la partie demain. il me manquerais quelques scorpions.... ^^


comment je compte jouer cette armée

deja il faut comprendre un truc. dans la plupart ( 99% ) des missions v8 le mec qui a finit de déployer son armée en premier décidera qui joue en 1er ( le vol d'init sur un 6 existe encore cependant ) et on déploie son armée unité par unité a tour de role apres un jet pour savoir qui commence.

les rangers peuvent ne pas etre déployer et ne l'être qu'apres la phase de déploiement, au début tour 1 a plus de 9" de l'adversaire
les scorpions peuvent rester dans les ombres et n'apparaitre que a la fin de la phase de mvt voulue ( comme une fep et peuvent charger ) donc pas déployer au début et a plus de 9" de l'adversaire
idem karandras et illic.

les volants doivent etre déployés ( bizarre hein )
ainsi que les araignées ( qui perdent la fep en v8 )
les banshees et l'autarque et les marcheurs doivent etre déployer aussi.
j'ai donc 7 unités en déploiements. le reste arrive apres le déploiement.

ce chiffre est assez bas et peut me donner le premier tour. ( contestable sur un vol d'init bien sur )

- - -

avant le premier tour, les marcheurs bougent de 12" ( remplace la regle scout )
je les repositionnerais en fonction de si j'ai eu le premier tour ou non.
si j'ai eu le premier tour ils se mettront a porter et avoineront classiquemen au rayonneur.
a noter qu'ils ne peuvent pas advance et se servir d'arme lourde et que s'ils bougent normalement ils ont un -1 pour toucher. risquee a prendre mais sur de la satu c'est moins grave qu'avec une lance ardente par ex.

leur job sera d'entamer les infiltrateurs adverses ( qui sont de coutume moins resistants que les troupes de base. sauf pour nous merci les scorpion ^^ )

- - -

les rangers ont pour but de tuer du perso en profitant de leur longue portée je compte les laisser sur des hauteurs en fond de table. si l'adversaire s'approche. au tour 2 je ferais apparaitre les scorpions tous avec karandras pour eliminer la menace la plus importante.

- - -

les volants sont là pour s'occuper du char.
leur deux lances ardente ( lire canon laser meme profil plus de regle rayon ) et le pulsar ( lire gros canon laser tir x2 a dommage fixe 3 ) permettent par n'avion d'avoir une fourchette de dommage par tour de 8 à 18. avec une moyenne de 14 dommage chacun on arrive a une moyenne de 28pv par tour. ce qui peut bouffer un blindé moyen en 1 tour deux petits blindé par tour.

- - -

les banshees sont là comme appat et pour faire peur. leur mouvement accru en advance ou en charge +3 ajouté a leur mouvement de 8 devrait leur permettre de courir se mettre a l'abris dans un close contre quelque chose. et faire quelque chose grace a leurs épées save-3 dans ce close avant de passer au suivant.

- - -

l'autarque accompagne les araignées. leur job sera d'attirer le feu des unités d'appui adverse ( leur regle de malus au tir adverse de -1 cumuler avec le fait d'essayer de faire bouger l'adversaire pour qu'il ai un -1 en tir ( donc -2 au total ) et leur save 3+ doit leur donner des chances de survie. comme les véhicules n'ont plus de blindage arriere, ni d'angle de tir. le plus court chemin pour leur tomber dessus c'est tout droit. ca tombe bien les araignées sont tres rapide bien qu'aléatoire dans cet exercice. on va voir ce que ca donne sur du char de la satu f6
Revenir en haut Aller en bas
spipe
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2017

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:17

ca a donné quoi ta partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:29

J ai pas pu la faire pour cause vraie vie. C'est reporté a dans a dans 15 jours. Par contre j'ai pu tester mes arlequins qui ont pris une dérouillé face des DA.

Je mettrais bientot un retour sur cette partie.
Mais deja deux trois degrossis

- Les perso qui charge separement des unites c est bizarre quand le perso rate son propre jet de charge

Les perso doivent vraiment rester avec les unit et les soutenir. Tout seul ou en groupe de perso ils ne servent a rien.

Poser des unites tout les 18" pour creer des zones ecran a la fep est une tactique viable qui permet

Les vehicules sont vraiment resistants. Meme a la satu a cause de l endu. Faut vraiment une satu exceptionnelle.

Les armes a fusion c est bon. Voir meme tres bon.

Les armes shuriken c est bof bof

Le bouffon tragique qu choisit sa preimere victime dans l'esc cible est vraiment un plus


Dernière édition par Kielran le Mer 14 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:33

Super ce tableau recap, tu a trouvé ça ou? Faut sue je test pour.ma première v8 vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:53

tu trouve ca ici
https://webapplications-webroster.rhcloud.com/rc/web/#!/rosterCreator
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:47

Kielran a écrit:
tu trouve ca ici
https://webapplications-webroster.rhcloud.com/rc/web/#!/rosterCreator

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste infiltration v8 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: liste infiltration v8 1500pts    liste infiltration v8 1500pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste infiltration v8 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste refus de deployement 1500pts
» [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test
» Liste 1500pts
» [CW] liste bac à sable 1500pts
» Liste d'armée 1500pts à test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: