La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lance ardente ou canon stellaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waren
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Lance ardente ou canon stellaire Empty
MessageSujet: Lance ardente ou canon stellaire   Lance ardente ou canon stellaire Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:33

Bonjour,
Voilà je doit équiper mon crimson hunter exarch et je ne sais pas quoi choisir entre les lance ardente et les canon. Stellaire, lesquelles sont les plus opti/rentables d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Lance ardente ou canon stellaire Empty
MessageSujet: Re: Lance ardente ou canon stellaire   Lance ardente ou canon stellaire Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:36

Plop, nul besoin de les coller dans mon cas jen'est rien coller et je fais au gré de mes envies, tu pourras même le jouer en hemlock (le wysiwig impose l'armement adéquat uniquement) sinon pour le CH je te conseillerais de garder la config LA si vraiment tu veux coller tout ça car ça te permettra de le jouer en CH classique.
Revenir en haut Aller en bas
waren
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Lance ardente ou canon stellaire Empty
MessageSujet: Re: Lance ardente ou canon stellaire   Lance ardente ou canon stellaire Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:44

Merci de ta réponse Smile je ne comptais pas coller les armes, hé voulais surtout un avis tactique je suis en train d'essayer de monter une liste un peu opti
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Lance ardente ou canon stellaire Empty
MessageSujet: Re: Lance ardente ou canon stellaire   Lance ardente ou canon stellaire Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:03

Perso je trouve les stellaires gadget.
La meilleure arme eldar actuellement toutes armes lourdes lourde confondu c'est la lance ardente.

Le probleme du canon stellaire c'est que c'est un compromis qui n'est bien que contre du marine. En tournoi face a des listes marine omnipresente ça aurait pu le faire mais c'est actuellement faux. Les necrons et eldars et gi sont de olus en plus present en v8. Et contre ces armées c'est satu ou gros dommage d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Lance ardente ou canon stellaire Empty
MessageSujet: Re: Lance ardente ou canon stellaire   Lance ardente ou canon stellaire Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:41

Je rejoins Kielran.
La lance ardente est nettement plus efficace que le canon stellaire avec la V8 sauf si tu joues contre de l'armée populeuse avec une faible endurance sans véhicule ou créature monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
waren
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Lance ardente ou canon stellaire Empty
MessageSujet: Re: Lance ardente ou canon stellaire   Lance ardente ou canon stellaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:47

Merci beaucoup de vos avis !
Je vais rester sur les lancés ardentes pour ma liste du coup, pour gérer la masse j'ai d'autres choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance ardente ou canon stellaire Empty
MessageSujet: Re: Lance ardente ou canon stellaire   Lance ardente ou canon stellaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance ardente ou canon stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: