La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore 15OOpts de Tzeentch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Encore 15OOpts de Tzeentch Empty
MessageSujet: Encore 15OOpts de Tzeentch   Encore 15OOpts de Tzeentch Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:57

J'ai corriger la liste d'armée sur les spaces marines des Madness Eyes (nom du chapitre renégats) et voila que ça donne :

J'ai trouver une liste d'armée plus optimiser pour les tzeentcheux.

QG

Prince démon avec marque de tzeentch, aile, distorsion temporel et éclair de la mort180pts
Avec une combinaison des deux sorts, mon prince démon pourra faire 3 tirs de F 4 mais PA 3 tout relancable et je charge (avec l'effet de distorsion je peux relancer les touches et blessures raté)

Elite

5 terminators dont aspirant avec paire de griffes, icone de tzeentch, deux moufles et un lance flamme lourd 230pts
Ils seront en bonne sécurité dans le LR jusqu'à portée de charge, et lorsqu'ils chargeront, je plaint les malheureux qui sont sur leur trajectoire

Troupe

8 thousand sons dont le sorcier avec éclairs du changement 246pts
Ils tiendront les objectifs et occupent des élites (ou des chars selon mon humeur). Leurs Svg invu de 4+ ne les obliges pas être à couvert.

8 marines dont aspirant avec moufle, icone du chaos et lance flamme 175pts
rhino 35pts

8 marines dont aspirant avec moufle, icone du chaos et lance flamme 175pts
rhino 35pts
Les deux escouades de marines vont partir en chasse d'objo avec l'aide du prince démon, des démons, des totors et du LR. Il sont équiper pour faire face à toute sorte ennemie (moufle pour char, lance-flamme pour les grouilleux etc..)

5 démons mineur 65pts
Lorsqu'une escouade de marines est suffisamment près d'un objo gardé, les démons viendront leurs donné un coup de main.

Soutien

Land raider avec bolter jumelé 225pts
Il transportera les totors jusqu'à une cible potenciel, il s'occupe des chars

Vindicator 125pts
Il soutiendra les thousands sons si une vague de gaunts, des transporteurs ennemies sont en approche.

Total : 1499pts

alors qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Encore 15OOpts de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Encore 15OOpts de Tzeentch   Encore 15OOpts de Tzeentch Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:26

ta liste est très correcte bien qu'il y est plus optimisé
tu envoies tes deux rhinos sur les objos, les démons pour arriver dessus et se planquer
le LR avec les totors et le vindicator pour le lourd et pour faire peur
et le PD qui chasse
bonne liste bien qu'un rhino pour les thousands sons soit utile car ils en suivront pas , de plus faire bouger de 12ps le rhino pour arriver sur le flanc d'un char ou à portée de tir rapide c'est bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 15OOpts de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts de tzeentch
» 15OOpts pour assaut planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: CHAOS-
Sauter vers: