J'ai corriger la liste d'armée sur les spaces marines des Madness Eyes (nom du chapitre renégats) et voila que ça donne :
J'ai trouver une liste d'armée plus optimiser pour les tzeentcheux.
QG
Prince démon avec marque de tzeentch, aile, distorsion temporel et éclair de la mort180pts
Avec une combinaison des deux sorts, mon prince démon pourra faire 3 tirs de F 4 mais PA 3 tout relancable et je charge (avec l'effet de distorsion je peux relancer les touches et blessures raté)
Elite
5 terminators dont aspirant avec paire de griffes, icone de tzeentch, deux moufles et un lance flamme lourd 230pts
Ils seront en bonne sécurité dans le LR jusqu'à portée de charge, et lorsqu'ils chargeront, je plaint les malheureux qui sont sur leur trajectoire
Troupe
8 thousand sons dont le sorcier avec éclairs du changement 246pts
Ils tiendront les objectifs et occupent des élites (ou des chars selon mon humeur). Leurs Svg invu de 4+ ne les obliges pas être à couvert.
8 marines dont aspirant avec moufle, icone du chaos et lance flamme 175pts
rhino 35pts
8 marines dont aspirant avec moufle, icone du chaos et lance flamme 175pts
rhino 35pts
Les deux escouades de marines vont partir en chasse d'objo avec l'aide du prince démon, des démons, des totors et du LR. Il sont équiper pour faire face à toute sorte ennemie (moufle pour char, lance-flamme pour les grouilleux etc..)
5 démons mineur 65pts
Lorsqu'une escouade de marines est suffisamment près d'un objo gardé, les démons viendront leurs donné un coup de main.
Soutien
Land raider avec bolter jumelé 225pts
Il transportera les totors jusqu'à une cible potenciel, il s'occupe des chars
Vindicator 125pts
Il soutiendra les thousands sons si une vague de gaunts, des transporteurs ennemies sont en approche.
Total : 1499pts
alors qu'en dite vous ?