La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes waaagheux !!

Aller en bas 
AuteurMessage
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes waaagheux !! Empty
MessageSujet: Mes waaagheux !!   Mes waaagheux !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:19

Tout d'abord la liste de tournoi...

Plus tard les photos (floue comme d'hab)
Et si un jour les étagère ou boite de rangement arrête de tomber, je pourrait prendre une photo de la horde au complet...
Sa particularité étant de n'avoir que très peu de figurine post 98...soit donc que des figurine V1-2 convertie au besoin.

QG 240pts

-Big boss 105pts
Gros kikoup, armure lourde, corp cybork, emblème,squig d'attaque, Fling/karbonisator
J'aurai préféré à moto mais la flemme de reconvertir mon badruk tout de suite...alors grosstaf prend le rôle, il se joindra à des trukboyz ou aux nobz en cas d'unité semblable en face.

-Gros mek 135pts
Champ de force Kustom, armure lourde, krameur, squig, corp cybork
rôle protecteur, et rôle de soutien au càc, celui qui m'a le plus gêner de par ce double rôle (en fait j'ai mis les point qui me restait sur son équipement de càc) Il rejoindra les boyz en truk, les nobz ou bien les boyz à pied selon le scénar.

TROUPES 1227pts

-10 nobz 415pts
3 pinces énergétiques, 3 gros kikoup, 2 fling krameur, 2 fling jumelés, un emblème et une bannière waaagh, mediko, corp cybork, 9 armure lourde, grot infirmier
-truk 50pts
lance rokette, lance grenade et éperon renforcé.
j'ai juste hésité sur les armes kombiné, mais bon pas grand choix non plus, le truk est un choix personnel car je trouve le chariot trop lent et aimant à tir, un truk se cache mieux et avec sa grande vitesse tant qu'il fait un mouvement il permet aux nobz de mieux se rapprocher de l'ennemi sans être un gouffre à point

-30 boyz 230pts
3 gros fling, nob avec pince énergétique

-30 boyz 230pts
3 gros fling, nob avec pince énergétique
dommage pour les fling mais bon en attendant que j'ai les fling boyz ça sera ainsi... j'ai opté pour du gros fling car les rokette reviennent trop cher pour ce que je compte les utilisées...

-11 boyz 106pts
nob avec pince énergétique et emblème
-truk 45pts
lance rokette, éperon renforcé

-11 boyz 106pts
nob avec pince énergétique et emblème
-truk 45pts
lance rokette, éperon renforcé
deux bandes à tout faire, capable d'apporter du poids au càc, d'héberger les personnages, et surtout d'être là ou il le faut rapidement en restant caché pendant l'attente.

ATTAQUE RAPIDE 140pts

-kopter 70pts
lance rokette jumelés, scie circulaire

-kopter 70pts
lance rokette jumelés, scie circulaire
Force antichar en principe en réserve pur arriver de flanc et soit flinguer le blindage arrière d'un char, soit contacter les unités d'armes lourdes...en scout leur rôle sera le même mais bien plus dangereux...

SOUTIEN 390pts

-3 boit kitu 135pts
3 bazoogrot

-3 boit kitu 135pts
3 bazoogrot
la force antipersonnel par excellence, difficile à chopper au càc et redoutable au tir, en plus elles couvre bien ce qui se trouve derrière.

-3 boit kitu 120pts
3 lance rokette
Petite option antichar de la boit kitu...


TOTAL: 1997pts

5 unités opérationnelles, dont 3 solides.
15 pts d'annihilation, ce qui restera le gros défaut de l'armée (une bonne moyenne étant 8/9)

En scénario à objectif multiples (de 3 à X) j'envoie les nobz sur l'objectif le plus chaud, appuyer du boss et d'un groupe de truk boyz en retrait, une bande de 30 boyz prendra l'objectif le plus prêt de mon déploiement, et la seconde bande accompagné de la deuxième truk boyz se mettra sur un troisième... les boit soutenant chacune un des objectif ou concentreront leur tir à la chasse aux troupes opérationnelles adverses..., les kopter auront pour vrai rôle de chasser leurs homologues rapides adverses (motojet, land speeder, piranha...) pour éviter les contestations surprise...
En dernier recours je penserai à envoyer les truk contester les objectif adverses.

En scénario à objectif moindre (2) les deux bande de truk boyz et une de 30 gardent le miens, le reste de l'armée fonce sur l'adversaire, et les kopter font encore la chasse au rapides adverses.

En scénario d'annihilation les truk boyz et kopter doivent jouer la montre, les kopter étant utile à la chasse au char seront en frappe de flanc, et les truk boyz, soit en réserve, soit caché dans un coin... le reste de l'armée devra écraser l'adversaire...Selon l'armée adverse les personnages se concentreront dans les nobz afin de survivre plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes waaagheux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: ORKS-
Sauter vers: