La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Empty
MessageSujet: Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....   Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:57

Bonjours , voila l'histoire de cette unité que j'ai crée , et que je poffine encore grace a des menbres du fofo .

Coordonnée vocal d'un guerrier aspect trouvers sur aurora :

-HAAAA , l'embuscade a echouer ....... aucune possibiliter de contre-attaque , décérèbrer de peaux vertes !!!
- du calme Erhsya .....
desolée nous ne somme plus que 9 , nous ettions 20 , une douzaine de banshees et nous 8 scorpions , quand la charge a sonner nous nous somme glisser dans leur ombre et avant commencer a assasiner les plus armés , quand les banshees sont arrivées en criblant de shuriken les orks ...... et tranchant leur chair de leur épée , un chassa-bomba arriva et pilonna la zone , ork , eldar leur sang se mélée , se sont des decérébrer ........ nous avons fuis deux de nos soeur a survecus , deux des notres sont morts .... nous ne tiendrons pas .

2 jours plus tards fuite dans une forets a l'ouest :
- 2 jours de marche ces moi la banshees Se'souina qui reprend le journal Erhsya et mort ,il ces sacrifié en sautent sur des embuscés ork , depuis une falaise il les a tous tuer , pour mourrir de ces blessure quelques heures plus tard , tout le monde et affectée , c'etait un bon compagnon ..... j'ai gardé sa pierre esprit .... et son épée tronconneuse en souvenirs .

-Nous nous somme debarrassée de nos heaumes , le vaissaux nous abandonner ou oublier, ils doivent penser que nous somme mort , aucun systeme de communication , aucune porte warp , MAIS QU4ELLE EST CETTE PLANÊTE !!!!
- HOOOO chut , tu veut qu'ont se fasse courser par un de ces reptiles géants
- Ces bon , que se passe t'il ?? , plus rien s'affiche sur le brrrrissp .......

Communication coupée :

Reprise :
L'enregistreur remarche enfin , sa fait 4 mois qu'ont cherche de quoi l'alimenter , les perturbations warp l'ont endommager et nos reserves sont presque epuisser . Nous n'avions plus aucune vivres , heuresement nous avons trouver un village exodites pourquoi ne le savion nous pas , une faille warp ces ouverte il ya 10 ans aucun capteur digne de son nom aurait pus les localisers , merveilleux .......,
Ils nous ont indiquer aprer avoir passer du temps a nous reposer avec eux , une plus grosse ville ...... il nous on donner des vivres , de quoi nous vétir .....

Reprise 150 ans plus tard
- Les personnages sont toujours vivant , ils se sont battus et on vaicus avec une communoté exodites pendant 100 ans , ils sont apris a se battres , a traquer , chasser , dompter , apprendre les coutumes qui plaisèrent a tout la troupes , ils repartirent un siècle plus tard en tant que rodeur d'aurora , des chasseur accompagner d'enorme bête dompter pour transporter et traquer les prois et baguages .

fin de l'enregistrement :
-Aprer la rencontre avec leur vaisseaux mondes d'origines , une dizaine de planete plus loin .
- Ils ont pus retrouver leur famille etc , mais un trop grand vides c'etait produit il decidèrent de reformer leur compagnie et de se battre pour leur vaisseaux mondes et au nom des exodites , sous le nom des " Rodeur d'aurora" menaient par la maitre de chasse Se'souina , et accompagner de 8 rodeur armée de klersmass , hallebarde legere a lame énergétique et une cape d'eshin un bio-organisme qui dissimulent le porteur , elle peut propager une onde psyco-receptive qui permet de bloquer un tir warp , ou meme se durcirent grace a l'ogygene d'une planête et ainsi bloquer un obus , mais en contre partie il lui faux un certain temps pourse régénerer .



Dernière édition par keshan-dïe le Mar 19 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....   Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:25

J'aime bien continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....   Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:22

Bon, plusieurs remarques ^^

Déjà, en français correct ça serait bien... Même si tu es mauvais, certains logiciels de texte/navigateurs internet ont des options prévues pour...

Ensuite, je crois pas que les eldars utilise le même langage familier que des GI, même entre eux... ^^' Donc par exemple, des "nous" à place des "on", beaucoup moins de jurons (les eldars se contrôlent en toute circonstance ^^), etc etc... ^^

Enfin bon, c'est bien quand même ^^ Tu as fais l'effort d'écrire une justification à ton unité, c'est pas mal ^^

Après, quelques remarques sur le fond aussi ^^

Les eldars, alors qu'ils allaient s'y battre, savaient même pas qu'il y avait des exodites sur la planète ? Surtout une communauté de grande taille ? ^^'

keshan-dïe a écrit:
c'etait un bon compagnon j'ai gardé sa pierre esprit et son épée tronconneuse .
Chez toi, on ne ramasse les PE des morts que s'ils étaient de bons compagnons ? ^^

keshan-dïe a écrit:
fin de l'enregistrement , aprer la rencontre avec leur vaisseaux mondes d'origines , une dizaine de planete plus loin .
Le contingent de guerriers aspects faisait quelle taille, à la base ? Car un si petit groupe ne peux provenir que d'un seul VM ^^
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....   Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:57

merci des coms , je ves ré-editer ,

"Chez toi, on ne ramasse les PE des morts que s'ils étaient de bons compagnons ? ^^ "

je corrige c'etait plutot censer faire " c'etait un bon compagnon ....... nous avons pris sa PE et sont épée ....
et en plus cher moi ya meme pooo d'eldars Sad
" Le contingent de guerriers aspects faisait quelle taille, à la base ? Car un si petit groupe ne peux provenir que d'un seul VM ^^ "

le contingent est constituer de 20 eldar , pareille correction .... " de leur vaisseaux monde "

voili , voilu , je ré-edit en suivant tes conseilles kiry' !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....   Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rodeurs d'aurora , leur histoires , leurs vie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais eldar,leur vaisseau mondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: