La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Connexions entre forum

Aller en bas 
+7
Yarlen
Arnar
Kielran
Lucas1231
Manwë
dunteel
Iblitz
11 participants
AuteurMessage
Iblitz
Gardien
Iblitz


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:46

Bonjour à tous.

Je viens ici en tant qu'émissaire du Grand Carnassier (Forum dédié aux Tyranides).

L'objectif de cette connexion est de regrouper ou de faire se rencontrer des joueurs qui habitent au même endroit sans le savoir (puisqu'ils ne sont pas sur le même forum).

Au final, les joueurs consentant annonceront leur lieux de résidence et le nombre de points qu'ils peuvent jouer.
Ensuite le message sera mis à jour pour créer une liste de joueurs. Cette liste serait diffusée uniquement sur les petites communautés francophones dont les forums sont dédiés à des races en particulier.

Ceux qui désirent se joindre à nous, peuvent répondre à ce sujet en indiquant leur lieu de résidence et les factions qu'ils jouent.

Attention , aucun Email ne sera diffusé dans ces messages. C'est aux joueurs intéressés de se mettre en contact. Je ferai l'intermédiaire via ce forum pour transmettre les emails des joueurs qui désirent se rencontrer et seulement avec leur accord.

De cet échange pourrait naître plein de choses :
- Rapport de bataille
- Concours de peinture
- CDA
- Échange de Fluff
- et surtout rencontre d'autres joueurs !

Tyranides
Forum : Le Grand Carnassier

Harridan : Basse-Normandie, "Je peux très facilement accéder au GW de Caen".

Iblitz : Strasbourg, 1500pts

World_Eater : Zurich et je peux accéder au GW de Perpignan pendant les vacances

Jojo : je suis à 4O km de Le mans et de Tours .

Lucas1231 : Genève, je peux aller à un revendeur indépendant : 54 rue des bains nommé xenomorphe.

Fallen : Pithiviers / Orléans et Milly La Forêt / Fontainebleau

Cornlflex : J'habite à Paris 11, et je peux me rendre au Games Workshop du 12ème

Vladesh : J'habite Bordeaux (Pessac).

T00pe : (pour l'instant il n'a jamais joué), Lausanne, Vaud, Suisse

jean78 : J'habite Versailles et je ne peut aller que au GW de Versailles

Raptor76 : J'habite à Cergy-Pontoise coté Préfecture et également à Rouen coté rive droite mais j'ai une mobilité assez réduite



Chaos
Forum : Immaterium

Kairos : Basse-Normandie, "Je peux très facilement accéder au GW de Caen".

Cornlflex : J'habite à Paris 11, et je peux me rendre au games workshop du 12ème

Antimoine_51: Bordeaux, (Merignac pour les girondins!) jusqu'à 3000pts

Akira: Démons du chaos, Vaud/Valais Suisse

kast00r : Lausanne, Vaud, Suisse

jean78 : J'habite Versailles et je ne peut aller que au GW de Versailles


Tau
Forum : Tauva-tsuam

World_Eater : Zurich et je peux accéder au GW de Perpignan pendant les vacances

Jojo : je suis à 4O km de Le mans et de Tours .

Vladesh : J'habite Bordeaux (Pessac).

Kor'vre Vash'ya Nanan + 2 autres inconnu: sur la ville de l'aéroport Lesquin, Lille

Shas'o Firelord : Grenoble, Rhone Alpe

adias59 : Dunkerque 59

fio'kcirep de aut'aal : St Barthélémy d'Anjou, vers Angers, 49

Lhest : St-Herblain, Nantes, Loire Atlantique

Jocel'yn : Essonne (91), St-Evarzec, Breuillet

Endokrin : Essonne, Juvisy-sur-orge (91)

Maloss : Seine et Marne, Île de France

GeoFFreY68 : Oberherghein, entre Colmar et Mulhouse, Alsace

Shas'o Yeti : Besançon / Beaune, Bourgogne pendant les vacances en été

Qtor : Saint-Vallier, Drôme (26)

Shas'o Dal'yth'Thur'opsis : Ayadat, 63 Auvergne, Puy-d'dôme

Kau'Ui O'Shaslan : Quebec (canada pour les incultes)

Tepo : Nantes (44), Saint-Sebastien

Titi : Tours (37)

Tiger Shark : Le mans

Alac : Suisse, VD, Bercher ou Yverdon

Shas'o Puetide : Cognac (16)

Aun'va : Pau, Pyrénée Atlantique

Azrael : Petiville, Seine-Maritime (76) Haute Normandie

nobody : Dissay sous Courcillon en Sarthe

O'N'Oghri : Roumoules, Alpes de Haute Provence, Provence Alpes Côtes d'Azur

KROOTOX : Annezin, Pas-de-Calais

Thor : Eaubonne, Val d'Oise (95)

Shas'o'Night's : Laval (53)

Kissing : Strasbourg

Dletch : Cergy pontoise 95

O Shagr'Mapal'korkai : sur Lyon dans tout bon GW qui se respecte et parfois a la diagonale du fou si vous connaissez ?

chevalier loups : haute alpes briançon/quyeras pour jusqu'à 2500 pts de tau

Martial : Noeux-les-mines dans le Pas-de-calais (62) et peut me déplacer dans la région, sinon je suis également dispo au GW de Lille si vous voulez disputer une partie!

Lendric : Je peux afficher une armée peinte de 1000 pts et je suis à Grasse dans le 06.


Eldar Noir
Forum : Les voleurs d'âmes

World_Eater : Zurich et je peux accéder au GW de Perpignan pendant les vacances

Hersiphar : métropole lilloise (59), club de Hem. Bonnes possibilités de déplacement (voiture)

Hell achéron : Herstal, à côté de Liège. Je passe souvent au GW de Liège.


Nécron
Forum : Tant d'âmes pour nos dieux ...

Lucas1231 : Genève Je peux aller à un revendeur indépendant : 54 rue des bains nommé xenomorphe.

Vladesh : J'habite Bordeaux (Pessac).

Böb : Aix en provence. Je peut très facilement accéder au GW de Aix, mais je le déconseille fortement. ^^

Mapok Belgique vis a 5 minutes du GW de Namur (2000 ou 3000 Pts de necron sais plus).
Président D'un club de warhammer dans la même ville. 150 inscrit, 30 membre régulier, organisation de tournois etc

Starwalker : Bordeaux(Mérignac), pas trop disponible pour jouer jusqu'en Mai 2011

Azur : 1500pts de nécrons tout feu tout flammes sur Bordeaux.
Membre de l'association de jeux E.D.I.L, ptit coin simpa pour se fight.

Nectrontyr : Vaud, Suisse

Kraïven : Je vie a Roissy-en-Brie une ville de seine-et-marne (77)

Garkrus : Vaucluse, pernes (avignon sans soucis) jusqu'a 2000 pts mais augmentation régulière de l'armée.

L'Antre-Axe : 56 Morbihan, précisément Pontivy 1500 points



Space Marines
Forum : Adeptus Astartes

World_Eater : Zurich et je peux accéder au GW de Perpignan pendant les vacances

Vladesh : J'habite Bordeaux (Pessac).

Megazord : Marseille (13) et Draguignan (83), 1500 points

Cilnius : j'habite la Lorraine (57 et 54), je suis souvent au GW de Nancy et occasionnellement à celui de Metz. Je suis la plupart du temps sur Nancy sinon (Brabois). Pour 1500 points de Space Wolves.

Bloomfield : en Gaume (Belgique) et en Meuse. Je vais quelque fois au GW Metz, mais j'ai accès à un revendeur facilement. Pour bientôt 1500 points de SM et 1000 de GI.

idaeus : games de marseille et de aix en provence, et aussi la crypte du jeu à Marseille.

Goreg : Aix / Marseille pendant les vacances et Corte pendant les cours .

Jeremie : Vaud, Suisse

Galbinus : Blood Angels, Valais/Vaud, Suisse

Helbrecht : Vaud, Suisse

chevalier loups : haute alpes briançon/quyeras pour jusqu'a 2500 pts de space wolf

Sso: (04) Valensole peut descendre sur aix pendant les vacances Smile 2000pt SM

L'Antre-Axe : 56 Morbihan, précisément Pontivy jusqu'à 5000 de Black Templar

Alderic : je suis sur Paris ( 75) et je joue Blood angel.


Ork
Forum : Orkatitude

Vladesh : J'habite Bordeaux (Pessac).

Starwalker : Bordeaux(Mérignac), pas trop disponible pour jouer jusqu'en Mai 2011

Grobrank Illkirsh, Strabourg, pour tous les formats

Tarpan:Angers et environ, peut accueillir du monde à la maison, tables(s) fournie(s).

ptit-nob 1500pts peint, 3000pts environ pas tous peint, Pau, je vais souvent au games de Pau.


Eldar
Forum : La toile Eldar

Manwë, Marseille et Draguignan (83), je peux facilement accéder au GW local. (je suis aussi membre de l'AJSA, même si j'y vais peu).

dunteel : je suis des Alpes Maritimes (06) et pour le moment je joue essentiellement Eldars. J'ai également une armée Space Marines mais elle est encore sur grappe

Kielran : Aulnay sous bois 93 région parisienne - <8000 points
(peut être dans n'importe quel Game Parisien en 30min ou jouer a domicile)

Arnar Aenor Je suis dans la Manche et peux parfois accéder aux GW de Caen et de Rennes, ainsi qu'au revendeur indépendant de Granville

Lucas1231 : Genève Je peux aller à un revendeur indépendant : 54 rue des bains nommé xenomorphe.

Asurmen : Nancy, Club de jeu : Les Loups du Téméraire à Nancy

Yriel : Je suis à Bordeaux (Mérignac) peut aller sans problème au Gw là bas jusqu'à 4000 points eldar .

Coeur de feu : eldar 5000 ps , Dark angel 2500 ps et salamanders 2500 ps
Club de jeu : Games workshop de Tours et je vais bientôt m'inscrire au club de dissay sous courcillon (petite ville pas loin du mans ^^ )

Arhain Cynath : habitant Bordeaux (Mérignac) 4800pts d'Ulthwé


Garde Impériale
Forum : La Garde impériale

Nécrønus :
Je suis de Nice, je vais tout le temps à GW de Nice, ses détaillants et ceux de Monaco....

Normandie1991 : Valais/Vaud, Suisse

Helbrecht : Vaud, Suisse

[/b]Sso: (04) Valensole peut descendre sur aix pendant les vacances, 1500pt GI.

[b]colonnel stracker :
Je suis du Queyras et ne peut jouer aucune armée pour l'instantmais je pourrais bientot aucun point peut aller a Briançon le mercredi et le dimanche.

Si ya des joueurs Suisse, on a un forum:
http://confgalactique40k.forumactif.com/


Dernière édition par Iblitz le Lun 17 Jan - 8:58, édité 8 fois (Raison : toujours quelques fautes de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:56

Soit le bienvenu parmi nous.

Excellente initiative que d'ouvrir un post permettant de faire rencontrer ou mettre en contact les membres de notre forum avec d'autres membres d'autres forums et donc joueurs 40k.

Je pense et j'espère que ca intéressera quelques uns de nos membres. C'est toujours sympathique de trouver d'autres adversaires et de se faire de nouveaux camarades partageant le même loisir.

Pour ma part, je suis des Alpes Maritimes (06) et pour le moment je joue essentiellement Eldars. J'ai également une armée Space Marines mais elle est encore sur grappe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:56

Erf, je suis owned xD donc, ceux qui sont intéressés sont priés de laisser leur lieu de résidence en postant ci dessous Smile

Genre:

Manwë: études à Marseille, oscillation sur Draguignan (83), je suis à 5 min du GW de Marseille et membre de l'AJSA. Je dispose d'environ 12000 pts de zoneils pointues.

Pour l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:12

je vais encore une fois le faire:
Nécron 4000 pts
Forum: eldar, tyranide,nécron
Genève,Lucas
Je peux aller à un revendeur indépendant :
54 rue des bains nommé xenomorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:09

Eldar :

Kielran : Aulnay sous bois 93 région parisienne -
<9000 Eldars + >6000 DarkAngel + 2000 Tau + 2000 Chaos slaanesh
( peut être dans n'importe quel Game Parisien en 30min ou jouer a domicile )

forum où suis présent :
vaisseauxmondes.forumactif.com + lesvoleursdames.forumgratuit.org + tauva-tsuam.actifforum.com


j'ai édité parce que je me suis dit qu'au final c'était pas complet ! s'cusez moi Wink


Dernière édition par Kielran le Mer 5 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:44

Eldar : Forum La Toile Eldar (c'est moi l'admin, welcome Wink )
J'ai dans les 2500pts (mais préfère jouer en 1500...)
Je suis dans la Manche et peux parfois accéder aux GW de Caen et de Rennes, ainsi qu'au revendeur indépendant de Granville
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Gardien
Iblitz


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:44

Up de la liste

Les Eldars répondent ! (c'est mieux quand on est sur le bon forum)
Les spaces marines répondent à l'appel
La garde impériale ouvre l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Gardien
Iblitz


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:42

Up de la liste

Ça bouge encore, surtout du coté Suisse.
Déjà quelque retour de personnes qui se sont croisé grâce à cette liste , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:59


Asurmen :

Armée : Eldars
Forum : La Toile Eldar
Lieu de domicile : Nancy
Club de jeu : Les Loups du Téméraire à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:09

Je suis à Bordeaux (Mérignac) peut aller sans problème au Gw là bas
jusqu'à 4000 points eldar .
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Gardien
Iblitz


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:38

Up de la liste.

Je reçoit quelques Mp de gens qui se rencontre où se mettent en contact, ça fait plaisir Wink.

Quelques eldar en plus et du marines.
Je ralentit un peu les Updates pour avoir plus de contenus et ne pas encombrer les sujets trop souvent.

Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:29

Coeur de feu :
Armée :eldar 5000 ps , Dark angel 2500 ps et salamanders 2500 ps
Forum :la Toile eldar et les voleurs d'âme
Club de jeu : Games workshop de Tours et je vais bientôt m'inscrire au club de dissay sous courcillon (petite ville pas loin du mans ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Gardien
Iblitz


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:26

Une petite up discrète
Quelques réponses des Eldars noir comme blanc Wink
Et un peu d'Orks aussi

Dans l'ombre une campagne se prépare ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:14

Yop très bonne init'!

Arhain Cynath, possédant tout ce que tu pourras noter de ma signature, habitant Bordeaux (Mérignac) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Gardien
Iblitz


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:01

Hello à vous.

Je sais que parmi vous certains de la liste se sont déjà rencontré et c'est cool !
Mais ce n'est pas l'unique but de cette liste.

Voici une idée supplémentaire pour la connexion.
Il s'agit encore d'un brouillon à améliorer.

Voilà j'ai relativement peu dormis cette nuit, alors j'ai feuilleté un peu Badab, j'ai rassemblé des trucs que j'avais fait dans mes jeunes années, et j'ai cherché un concept pour faire un truc cool.
Ce matin, je tourne au café..., encore...

Il s'agit d'une campagne évolutive avec une fin programmée en fonction du nombre de participant. C'est un bras de fer.
Il faudra pour ceux qui auront rejoins le secteur Boronia IV de faire aboutir leur projet d'une manière sanglante et rapide, car de ces batailles dépendent l'obtention d'un élément clé pour le contrôle de ce secteur ou la conquête des autres...
Les joueurs quelque soient leur armée auront des motivations différentes d'être là et devront, avant de partir à la guerre, choisir leur camps.
La victoire fera pencher la balance en leur faveur et la défaite fera seulement perdre du temps. Les Match nul (j'ai pas encore réfléchi à ça, mais pour l'instant ils portent bien leur nom) n'apportent rien.

Libre à vous de jouer à 40k, battlefleet Gothic, Epic, space Hulk, Nécromunda, Gorka morka, Doom of the eldar... et tout autre variante de l''univers de 40k pour apporter à votre camps les points nécessaire à sa victoire.

Vous êtes libre de jouer comme vous l'entendez, taille d'armée, nombre d'adversaires, scénario maison ou officiel...
La seule chose qui compte c'est d'avoir un chti rapport de bataille et le camps de chaque adversaires pour attribuer les points. (avec des photos et un ptit fluff de chacun. histoire de créer des liens :p)
Les batailles qui feront intervenir les personnes faisant partie des forums contacté obtiennent plus de points !

Mais pour commencer un ptit peu de fluff.

"Boronia IV est un groupement d'étoiles isolées et sans histoires depuis plusieurs siècles. A une époque où l'on commençait à découvrir les dangers du Warp et où l'impérium cherchait à l'investir de ses lumières eut lieu une catastrophe singulière en comparaison des tourments de la galaxie.
L'astro télépathica associé à une congrégation martienne d'ingénieurs avaient ordonné la construction de plusieurs engins de transferts de ressources via les différents points du secteur Boronia IV. Ces appareils encore en sommeil devaient permettre un transport rapide et sécurisé sur de courtes distances à la fois des marchandises et des hommes.

Mais des conflits d'une importance bien plus grandes eurent raison de cet ambitieux projet. Les Techno-prêtre ne se rendirent pas dans le secteur et les machines durent être conçut sans leur soutien.
Durant les siècles qu'il fallut pour développer les machines, les regards de factions isolés se tournèrent vers le système de Boronia.
Bien qu'il ne s'agisse que d'un projet commercial et logistique, il était suffisamment ambitieux pour apporter des solutions techniques à d'autres races qui pouvaient en interpréter la technologie.
Plus le projet approchait de son terme, plus les convoitises se faisaient grandissante. Des pirates Ork suivis de quelques petites Waaagh furent surpris à vouloir dérober ces machines, puis les sectes locales à la fois tyranide et chaotiques essayèrent dans de vaines tentatives d'utiliser ces engins pour s'assurer un meilleur contrôle des connexions dans le système.
Encore plus tard des artefacts nécrons furent rapporté pour compléter les engins, ce qui provoqua le courroux de leur détenteur...
Bien d'autres forces de passages dans le secteurs et apprenant ce qui se tramait ici essayèrent d'y mettre leur nez, sans vraiment y parvenir.
Pour s'assurer que le projet ne tombe pas en de mauvaises mais, il fut tout simplement abandonné.

Mais aujourd'hui le problème est tout autre. Les investisseurs ont repris leurs activités au mépris du danger et ont activé leur protocole de transfert. Sans les bénédictions des grands Maîtres martien les machines furent mal calibrées et se détraquèrent rapidement, créant d'étrange phénomènes Warp dans le système.
La nature de ces perturbations étant d'origine technologique, elle pouvait donc être contrôlée. Mais les machines perdent de leur fiabilité à mesure que le temps passe.
Les techno-prêtes locaux sont unanimes, dans 3 mois les machines cesseront de fonctionner sans possibilité de rappel. Les perturbations s'arrêteront, et le secteur retrouvera sa stabilité.
cependant, tant que ces perturbation perdurent, elles fragilisent la trame de la réalité et d'autres dangers pourraient émerger si les machines devaient être sabotés dans les semaines à venir.

Ces puissantes incursions warp qui perturbent les navigations sont aussi une forme de bénédictions selon certains. Ils apportent au secteur et à a ceux qui se trouvent derrière lui (et notamment la très sainte Terra) une forme de protection. La perturbation apporte une sécurité à ces mondes en empêchant de nombreuses flottes d'approcher. Si les perturbations pouvaient être maintenues, c'est une dizaine de secteurs proches qui pourraient être épargné des ravages de la guerre.

Les Boroniens, gravement affaiblie dans leur activités par ces défaillances ne sont pas de cet avis.

Il est tant de prendre par à ce projet et de faire entendre vos motivations personnelles.
Chercherez vous à protéger cette convergence d'énergie car elle favorise vos projets ?
Ou convoitez vous son anéantissement pour qu'elle vous ouvre une voie vers le reste de l'univers ? "

Ambitions :
Chaque race à ses propres motivations pour intervenir ici. Mais il ne s'agit pas de plan à grande échelle, juste une étape dans un plan mystérieux que vous avez certainement déjà bien planifié.

Ainsi même les loyaux Space marines et les Eldars peuvent se placer des deux coté de la balance.
Les races belliqueuses ont aussi leur mots à dire dans les deux factions.
En voici quelques exemples :

Certains peuvent soutenir le projet de réparation pour s'assurer qu'aucun problème supplémentaire n'arrive ici (et ainsi maintenir un poste avancé ou la protections des systèmes voisins).
Certains cherchent peut être à récupérer cette technologie en l'arrachant maintenant, ils profiteront du chaos pour s'enfuir.
Certains essaieront simplement de limiter les dégâts le temps que la tempête se calme.
D'autres seront du coté des Boroniens et voudront protéger le projet.
Les courants warp créé sont de formidables canaux, à la fois pour l'étude , mais aussi pour le contrôles d'entité éloigné ou le morcellement du système.
Etc etc ...

Chacun à son mot à dire, et sans qu'ils ne s'allient pour autant, les forces des deux camps conduiront irrémédiablement le projet à une des deux conclusions possible.
Le contrôle de la convergence ou son éclatement...
Seul le temps mettra un terme à ces conflits.

Fonctionnement
Le bras de fer qui va se mettre en place permet de jouer toute les races, de toutes le façon possible, avec les scénarios voulu etc etc.
La seule restriction qui s'impose ici est de choisir son camp
au moment ou vous vous lancer dans la campagne vous devez rejoindre une des deux positions :
Contrôle ou Eclatement. Vous êtes bien sur libre d'y apporter votre fluff, liée à votre liste, tout ça, tout ça.

Les affrontements se feront contre des forces des deux camps. (autant que possible).
Le camp victorieux d'un affrontement gagne des points de Convergence, qui modifieront l'état de celle-ci.
Ceux qui participent à son contrôle lui feront gagner des points, alors que ceux qui veulent son éclatement lui en feront perdre.

La convergence en est à 50points. Si au cours des 3mois cette dernière tombe à 0, ont considère que les forces qui oeuvrait pour son éclatement ont réussit.
Si le score atteint 100points, Ceux qui œuvraient pour son contrôle auront réussit.
Si au bout des 3 mois aucun des deux scores n'est atteint, les machines s'éteindront et tout redeviendra calme sans possibilité de retour.
La durée me semble pour l'instant correcte mais le nombre de points à faire varier dépendra du nombre de joueurs impliqué au départ. Comme d'autres joueurs risquent de venir en cours de route, ce sera un facteur à prendre en compte au moment du lancement.

Jouer le jeu ! :p
En effet, c'est une campagne inter-forum où les gens sont libre de s'affronter ou non, et de nous donner les résultats ou non.
Mais ils doivent surtout être sincère et essayer de ne pas nous donner de faux résultats histoire de faire pencher la balance dans leur sens.
Du genre : "Hier j'ai joué avec mon cousin et j'ai gagné !" ...
"vous pouvez détailler monsieur ?"
Une implication minimum est requise pour que les points soient comptabilisé.

Ainsi quelques lignes de rapport de bataille, des photos en options, des noms de héros, du fluff, etc etc seront les bienvenue pour faire de cette campagne quelque chose de sérieux et de motivant !

Chaque bataille de 40k en fonction de son importance apportera plus ou moins de points.
Ainsi:
<1000 = 1Pc
de 1000 à 1999 = 2Pc
de 2000 à 2999 = 3Pc
3000 et + = 4Pc ( et toute partie d'apocalypse bien sur).

Si vous jouez contre un adversaire issu d'un forum contacté, les points remportés seront doublés ! (et ça compte aussi pour les gens issue du même forum).
Attention, ne seront comptabilisés que les joueurs inscrits sur la liste !

L'ensemble des droits relatifs à l'univers de Warhammer 40000 et ses dérivations sont la propriété de Games Workshop.

L'apport de scénar maison serait bonheur pour pouvoir faire un chti pdf de tout ça et en garder un souvenir Wink.

Votre bio-serviteur
Iblitz


A vos avis !
La chose n'est pas encore publiée sur les autres forum. Mais seulement sur 3 où la participations à ce sujet est fréquente.
Je sais que ce sujet pourrais être placer dans une endroit plus pertinent, mais c'est ici que les joueurs regardent la liste, alors....
je la poste ici pour que chacun me donne son avis pour améliorer le fluff et les conditions de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:05

Vraiment intéressant tout cela ! Smile

Tu pourras ajouter à la liste un autre joueur :
Lendric ->joueur Tau habitant dans le 06

On en a parlé cet après-midi. Il se fera connaître sur le forum Tau'va Tsuam.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:31

Petite proposition pour ouvrir un topic annexe...

Pourquoi ne pas mettre les résultats des différents matchs entre membres de cette connexion ?
Ainsi, cela mettrait un peu de compétition entre les forums, et permettrait d'informer les personnes jouant au même endroit que d'autres viennent disputer une partie.

Exemple : Kairos et moi allons bientôt nous rencontrer (authentique). Harridan (allant aussi à Caen) peut donc venir assister à notre rencontre, voire faire un rapport de bataille neutre !

En fait, c'est surtout un moyen d'améliorer la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Guerrier Aspect
Typhus


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : Euh... Hé! J'suis dans une forêt pas dans un Vaisseau Monde!

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:49

Arnar, désolé je jouais tyranide, et c'est mon ancien pseudo... Harridan, c'est moi. Mais, sinon oui, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:11

Minche pour ça...
Mais le reste de l'idée tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Gardien
Iblitz


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2011

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:03

Up de la liste suite aux nouveaux arrivant de la semaine dernière.
Quelques Tau, Eldars, Orks, Space marines, tyranides ...

Voici la carte de la campagne présentée ci dessus.
Elle représente rapidement des secteurs géographiques des personnes sur la liste (globalement).
avec (Paraga pour la zone Parisienne, Gelbes 4 pour la Belgique et Sertes pour la Bretagne par exemple... ).
Cette carte est bien sur un prototype et les noms sont modifiables.

Connexions entre forum Convergencepz
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:29

la carte est où s'il te plait ? merci

j'effacerai ce post suite a réponse

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:53

Oups, z'avais pas vu le message sur la campagne...

Enfin bon, souhaites-tu mettre en place le système des vétérans présenté dans le bouquin de règle ?
Avec une liste des unités concernées (en spoiler ?) sur le nom de chaque membre dans la liste du premier message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexions entre forum Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexions entre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements entre codex V6 et V7
» hésitation entre 2 choix de troupes
» Parties entre potes en footdar
» (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s
» [2000] 2v2 grosse baston entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: