La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wakisachi, vaisseau monde honorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Riders
Gardien
Wild Riders


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Vaisseau-monde : Wakisachi

Wakisachi, vaisseau monde honorable Empty
MessageSujet: Wakisachi, vaisseau monde honorable   Wakisachi, vaisseau monde honorable Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:36

Wakisachi




Wakisachi ou le vaisseau monde de l’honneur chez les eldar qui contenait sa propre classe de guerrier aspect les samuraï. Parmis ces samuraï il y a plusieurs rangs le daimio qui est l’exarque et le shogun qui est l’autarque lorsque ce dernier s’est spécialisé dans cette classe de guerrier aspect.
L’histoire suivante est celle de l’âge d’or du vaisseau monde que les grands prophètes transmettent aux arlequins lorsqu’ils sont en visite dans leur vaisseau monde.


Première partie :
L’honneur des samuraï


Elronir fils de Ceydo devait faire face à son destin, il devait devenir samuraï car cette classe de guerrier aspect était soit un choix que l’on faisait et on devait suivre un apprentissage en conséquence, ou on était fils ou fille et on était obligé de devoir suivre cette voie en sachant que si votre père ou votre mère était samuraï et qu’ils avaient plusieurs enfants c’était l’aîné des garçons qui était prioritaire car les filles sont peu nombreuses chez les samuraï. Les habitants ont un sens de l’honneur très développé et les samuraï encore plus, ils ont également beaucoup de courage.

Elronir qui depuis qu’il était enfant avait dû suivre cette voie étant le fils unique, son père était un exarque connu et respecté, il dirigeait une des plus féroces escouades de samuraï les Kondesei. Cependant Elronir ne devait pas intégrer les Kondesei seulement parce que son père en était l’exarque, mais devait être affecté à une escouade de base suivant ces résultats. Il avait également un autre choix possible qui était de quitter la voie du samuraï et être banni du vaisseau monde, ceux-là s’appelait les rônins.

Lors de sa jeunesse Elronir avait eu un violent combat avec un autre apprenti, redouté de tous les étudiants samuraï la petite brute Kenr. Au début le combat étant censé être un duel pour valider leur compétence et ensuite passer au stade supérieur pour ne pas devoir être obligé de recommencer le cycle, s’est transformé en combat assez sanglant. Kenr avait donné un grand coup dans la gorge qui n’était pas protégé clouant au sol Elronir mais son courage se décupla en lui ne sentant plus les coups asséner il chargea avec son épée factice et donna un coup qui mis au sol son adversaire puis Kenr énervé riposta le coup fut facilement esquivé puis une riposte dans la tempe enchaîner avec un coup à la gorge lui faisant cracher du sang et l’assommant. Par la suite la brute choisit une voie plus simple celle du guerrier scorpion qui lui correspondait mieux.

Cette fois pour son « baptême » il doit tuer un autre membre pour pouvoir obtenir son titre et une place parmi les samuraï. Malheureusement le sort tomba sur son meilleur ami qu’il devait affronter. Elronir appréhende ce combat mais soit c’est lui soit c’est son ami et il préfère vivre.

Le lieu du duel était le temple des guerriers aspects samuraï, il se déroule dans un cercle de terre avec des barrières et un terrain avec du relief et de la boue pour faire des affrontements réaliste en face se trouve des tribunes pour qu’un jury puisse observer et noter.

« Eldar, aujourd’hui se déroulera le duel entre Elronir et Ralahn ce duel a pour but de sacré l’un d’eux samuraï, je dis clairement et nettement messieurs que la boucherie commence ! »
Ils doivent s’affronter avec le wakisashi, d’où le nom du vaisseau monde. Célèbre katana de l’honneur. Les deux amis s’observent et attendent le premier qui frappera. Ralahn impatient frappe le premier, Elronir pare aisément le coup et riposte. Le coup arrive sur le bras gauche de l’adversaire, la plaque d’armure assure le choc, mais se brise. Pas le temps de souffler, un coup de Ralahn le frappe avec la lame dans le dos et vu qu’il a du faire une feinte vers le bas pour toucher Ralahn précédemment le coup le faut tomber au sol. Un coup avec l’estoc est enchainé par Ralahn qui transperce le dos d’Elronir.Il se retourne en faisant une roulade se rélève et frappe a trois reprise son adversaire part chaque coup sauf le dernier qui le déstabilise et qui sera enchainé par un coup de tranchant dans le ventre qui fait se plier en deux Ralahn puis un coup de lame le fait avancer de trois pas puis tomber au sol. Elronir lui coupe le bras et pour finir, l’achève en lui pourfendant le crâne brisant son casque dans des étincelles et un son strident. On voyait le corps de Ralahn allongé au sol avec une énorme blessure en diagonale à son casque et un bras coupé.

Le jury tâcher de noter les samuraï sur leurs combats se leva et applaudit, Elronir eut une simple pensée pour son ami mais ne devait pas faiblir son ami savait et aurait fait la même chose, il était fier. Plus tard il s’occupera d’honorer la pierre esprit et le corps de son ami.


Bon je sais pas si ca a plu si ca correspond aux fluff eldar et peut-être que j'ai fait des erreurs d'orthographe ou de grammaire donc j'aimerai connaître votre avis accompagné d'une argumentation si ca vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakisachi, vaisseau monde honorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau monde : Skyfull
» Vaisseau-monde Aldynwë
» Manaan, vaisseau-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: