La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanctechristus
Guerrier Aspect
Sanctechristus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Empty
MessageSujet: Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)   Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:34

Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) 682797pacific

Très proche finalement de l'Eldargelion de Manwë (que j'adore Very Happy  ), mais avec un soupçon plus "fantôme". Wink 

En gros, on retire toute trace des vengeurs et on rajoute du garde fantôme. Iyanden Army!!!

QG:

GP, manteau du dieu moqueur, pierre-esprit d'Anath'Lan, motojet: 170 points

Spirite, wraithforge stone [Iyanden]: 100 points

TROUPES:

5 gardes fantômes, canons fantômes: 160 points
==> Serpent, rayonneurs laser jumelés, holo-champ: 135 points

5 gardes fantômes, canons fantômes: 160 points
==> Serpent, rayonneurs laser jumelés, holo-champ: 135 points

5 gardes fantômes, canons fantômes: 160 points
==> Serpent, rayonneurs laser jumelés, holo-champ: 135 points

3 motojets, canon shuriken: 61 points

SOUTIEN:

WK, canon solaire + bouclier, rayonneur laser: 300 points

WK, canons fantômes lourds: 240 points

WK, canons fantômes lourds: 240 points


Dernière édition par Sanctechristus le Mer 25 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Empty
MessageSujet: Re: Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)   Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:47

ouais t'es en dessous des 2000 et pourtant on dirait pas...
on dirait que games a étudier les points des gurines expres pour ta liste...

cela étant, cette liste a le défaut que toutes gurines ( a part les motojets ) sont shootables avec le meme type d'unité adverse. Il suffit de spammer le bon truc et toute ton armée va aller a la benne. et comme il sont pas nombreux ca peut aller vite.

l'autre defaut c'est la puissance de feu. les vengeurs font potentiellement plus de morts en débarquants et sont rentable contre bien plus d'adversaires.

par contre je demande a voir contre une formation de marsouin avec un joueur habituer a jouer une unité sac a point dans un land. ca peut vite devenir drole a sens unique ( une fois l'unité sac a point a la benne )
Revenir en haut Aller en bas
Sanctechristus
Guerrier Aspect
Sanctechristus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Empty
MessageSujet: Re: Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)   Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:53

Je joue justement principalement contre du marines. Le but est aussi de respecter le fluff Iyanden.

Mais merci de tes conseils. Wink

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Empty
MessageSujet: Re: Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)   Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:39

Ah ben une liste assez proche d'une de mes listes principales en fait =D

Je virerais le CS des tojets perso, il ne servira pas^^

La PE d'Anath'lan, je l'ai virée aussi. Tu n'as que peu de chance de choper un pouvoir à 2 CW utile, donc mieux vaut fiabiliser les tests psy avec une rune de clairvoyance AMHA. Clairement, quand tu voudras vraiment que ton WK soit sous prescience ou guide.

PS: toi aussi tu as été traumatisé par ce film et tu veux tout pleins de WK avec des lames de poing? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanctechristus
Guerrier Aspect
Sanctechristus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Empty
MessageSujet: Re: Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)   Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:17

Citation :
PS: toi aussi tu as été traumatisé par ce film et tu veux tout pleins de WK avec des lames de poing? xD
Attends de voir quand mon p'tit dernier arrivera, je sens venir la conversion avec deux sabres spectral! Laughing  Je posterai bien évidemment les photos.

Pour en revenir à la liste Manwë, hormis les 2-3 trucs que tu me conseilles de changer, elle te parait sympa et surtout, jouable en l'état? (càd sans vengeurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Empty
MessageSujet: Re: Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)   Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:07

Citation :
Pour en revenir à la liste Manwë, hormis les 2-3 trucs que tu me conseilles de changer, elle te parait sympa et surtout, jouable en l'état? (càd sans vengeurs?)
C'est une utilisation différente en fait^^.

Tu as moins de serpent, moins d'opés, mais des opés plus résistantes et plus de tirs F10.

4 serpents sont plus chiants que 3, mais tu troques ce 4e serpent contre 2x5 GF par rapport à ma version à moi.

Les 2 se tiennent je pense, faut juste tester IG ta version Smile

Perso, j'adore le style de ce type de liste, mais je suis en train de tester tout autre chose avec le Conseil en ce moment (où l'on conserve tout de même des WK^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Empty
MessageSujet: Re: Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)   Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Chevalier fantôme vs Seigneur fantôme
» Parti apo avec Manwë
» Chevalier fantome
» Liste fantome
» Liste Fantôme 2k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: