La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parti apo avec Manwë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:19

Bonjour all

Voila ont à fait une apo avec Manweï du coup je vous partage ce bon moment (si on peut dire )

on a joue surtout contre du Tau mais il y a eu une mauvaise organisation donc c'est parti en boulette

http://img842.imageshack.us/gal.php?g=dsc05854z.jpg

Voila @++++

edit Manwë: ManwË bougre de Mon Keigh lol


Dernière édition par elric130 le Mar 16 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:31

Citation :

Voila ont à fait une apo avec Manweï du coup je vous partage ce bon moment (si on peut dire )

Avec des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:00

Oui des photos ! et tu veux dire quoi par "il y a eu une mauvaise organisation donc c'est parti en boulette" ?
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:05

dispute avec les Tau suite a une phase de tir asse douloureuse pour heu lol

les photos sont en ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:40

Wow, il y avait du hammer head en face !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:30

Et les nodes d'interdiction aussi juste 5 lol

non il y avait du monde y a pas a dire

dommage que c'est parti en sucette car je pense que c'était équilibre quand même bon c'est vrais cas 42 000 (21000x2) point de figurine sur la table c'est lourd à gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:00

Hop, j'y vais moi aussi de mes quelques photos commentées^^ (un pti rapport suivra surement).

Tout d'abord ce fut un plaisir d'avoir pu jouer aux cotés d'Elric (et de son titan), même si l'ambiance et l'esprit de certains en face n'ont pas vraiment aidé à faire une partie calme et plaisante.

Donc en tout, nous étions en tout 8 joueurs, répartis en 2 équipes: principe de base, les Tau toujours en face, pas envi de marcher dans de la fiente de vespide (nos alliés étaient d'accords^^)

Donc Elric et ses Eldars, un SM, un Sister et moi même face à 2 Tau, un GI et un Necron.

S'étant avéré que nous avions "un peu" (lol 4 5k en comptant très bas, même si on a pas tout sorti...) plus de points que le camp d'en face, ils ont pris des atouts supplémentaires (et en fait, ça nous a bien servi).

Photos des étagères:
Parti apo avec Manwë Img00011Parti apo avec Manwë Img00012


Cible prioritaire: outre le Tau (lol, normal^^), ma cible c'était lui:

Parti apo avec Manwë Img00022

Le Missile Rose! Une légende vivante, unique et surtout tordante! J'ai tellement déliré dessus avec son proprio que je voulais le casser... et au moment ou je vais lui mettre 2 patattes avec mon Phantom, je le vois pas... une autre fois xD


Quelques formations utilisées: j'ai sorti pour ma part... bah tout en fait, jusqu'à la moindre figouze xD même si j'ai pas pu tout déployer, j'ai mis ce que je voulais voir en action:

La Cour Phénix (Parti apo avec Manwë Img00010), Avatar sous couché pour l'occaz depuis^^ notons Baharroth sur la gauche qui, ayant trop bu, se reposa sur le dos d'un serpent...

-Une vague d'assaut d'aspect fourée de vengeurs/banshees (5 serpents, 40 vengeurs, 10 banshees)
-Un Conseil des Tréchiants en serpent (pas débarqué, mais il a eu une immense utilité dans l'armée... qui sera détaillée plus tard).
-une frappe Nébuleuse avec 18 DDF
- une Tempète Solaire (6 PDF), holochiants tout ça.
-2 pavés de gardiens: me demandez surtout pas comment je les ai eu!!! (en fait, ils étaient déstockés en même temps que l'armée du GW, je pouvais pas passer à coté du reste...)
-un pavé d'arlies, renforçant les positions d'Elric (7 je crois, donc le bouffon, PO et Coryphée)
-10 GF avec spirite
-1 arme d'appui canon disto...
-2 SF (ont servi d'aimant à tir... F T lol j'ai rigolé^^)
-9 GP, dont Manwë et Yvanna en personnes.
-1 Autarque (lol) pour la vague^^
Parti apo avec Manwë Img00017
Coté gros:

-2 nightwings
-1 void dragon
-1 Revenant

et.... un Phantom!! (mon gros coup de coeur vu sa taille... Parti apo avec Manwë Img00018)



Le champ de bataille avec déploiement:

Parti apo avec Manwë Img00014Parti apo avec Manwë Img00015Parti apo avec Manwë Img00019Parti apo avec Manwë Img00020


Tof de bataille:

Parti apo avec Manwë Img00023Parti apo avec Manwë Img00024Parti apo avec Manwë Img00026Parti apo avec Manwë Img00025Parti apo avec Manwë Img00027Parti apo avec Manwë Img00028Parti apo avec Manwë Img00029Parti apo avec Manwë Img00030Parti apo avec Manwë Img00031Parti apo avec Manwë Img00032Parti apo avec Manwë Img00033Parti apo avec Manwë Img00034Parti apo avec Manwë Img00035Parti apo avec Manwë Img00036Parti apo avec Manwë Img00037Parti apo avec Manwë Img00038Parti apo avec Manwë Img00039Parti apo avec Manwë Img00040


Suivra surement un rapport fluff des 2 tours et demis effectués lol

Ce que je peux retenir:

-les Titans ce que c'est bon!! Si vous regardez bien sur les tof, les 2 revenants ont rasé un tier de table... et encore, j'ai pas montré de tof, mais les 2 mono sont tombés derrière grace à celui qui avait encore des pulsars (me rappelle plus si c'était le mien ou celui d'Elric). Par contre, pulsar obligés! (hein Nico lol)

Par contre: faites les toujours entrer tour 2!

Si vous commencez: si vous les déployez tour un, le mec les focus= arme détruite/pas de tir= il ne sert plus à rien)
Si vous jouez en 2e: le mec en face ne pose pas ses gros trucs relou. Donc réserves obligées.

En l'ocurrence ici, ils ont utilisé la plannif minutieuse pour poser pleins de trucs tour 1... bah erreur parce que du coup, j'ai sorti le mien (vive le Conseil) et les titans ont pop tour 1 aussi avec les chasseurs. Donc, on a même pas eu à tanker la première vague, on a été agressif dès le 1e tour...

- Les PDF aussi ("bonjours, alors, je vais mettre un gabarit apo de 12 pouces... ah! ici!" "euh, t'es trop loin..." " tu peux pas test, c'est illimité mouahahaha!" "bah vas y alors...", "alors, F T PA 1... oh, j'ai +2 sur le tableau^^ alors ça tu peux enlever, ça aussi, ça, et ça...). Par contre, à poser à 6 pouces du commandant... bah, y a cas voir la photo xD

-les chasseurs: monstrueux! Double 4+ (relançable, vu qu'on m'a sorti que le ciblage n'avait pas le malus de tir de 12 ps, j'ai fait pareil avec les pouvoirs psy^^). Les nights, vous tirez sur un truc, c'est kaboom (ou, pour les superlourds, une arme qui tire pas... bah du coup, j'ai fait se replier un Tiger^^)
Notons aussi le firestorm d'Elric Antiaérien qui a attiré les tirs comme un aimant, éclipsant du coup mes 2 nightwings (qui ont donc fait leur travail... bah d'antiaériens xD))

-les gros: bah un SF sur une table, je savais pas que ça attirai les F T... je pensais qu'on tirait sur des titans avec ça^^

-choisissez vos adversaires: on m'a sorti tellement de trucs que parfois, j'avais envie de foutre des claques (une skyshield terrain dangereux sur AG, des règles spé qu'on découvre en tirant sur un truc et du coup, on nous sort qu'on peu plus tirer sur un autre truc...).

Mais bon, globalement, l'apo c'est énorme, mangez en^^
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:48


Wah. C'est moi ou il est etrange ton Avatar, Manwë ? Ou alors, c'est un special apo... Y devait pas voler droit, Baharroth..

euh, et sinon, la partie a durée combien de jours ? Combien de tonnes de packs de bière et de chips ? ^^ Le genre de question que je me pose toujours a ces formats.


elric130 a écrit:
dispute avec les Tau suite a une phase de tir asse douloureuse pour heu lol

les photos sont en ligne lol

normal. Quand tu joues contre un Tau, lors de sa phase de tir, tu jette 2D6 par unité sur la table qui est en vue des siennes, et sur un resultat autre qu'un double-six, ton unité se fait raser.
Non, je plaisante. Même si c'est le genre de truc cliché dont on peut s'attendre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:21

Citation :

Wah. C'est moi ou il est etrange ton Avatar, Manwë ? Ou alors, c'est un special apo...

C'est l'avatar FW avec lance. Pas le truc tout moche made by GW lol (pour la couleur, c'est la première fig FW que j'ai achetée, je l'ai donc décapé Smile )

Citation :
Y devait pas voler droit, Baharroth..

il a voulu gouter la poudre spectrale d'Yggdrasil mélangé à du Sky Soda d'Iyanden... 10h j'ai mis à le réveiller xD
Citation :

normal. Quand tu joues contre un Tau, lors de sa phase de tir, tu jette 2D6 par unité sur la table qui est en vue des siennes, et sur un resultat autre qu'un double-six, ton unité se fait raser.

Y a qu'à voir les 36 pots de fleurs retournés... hein? Comment ça ce sont des trucs Tau? Remarque, c'est pratique comme ça tu plante direct une fleur quand t'en casse une de node :p

Citation :
Même si c'est le genre de truc cliché dont on peut s'attendre d'eux.

Bah là le cliché, heu, comment dire... je crois qu'il a été démenti^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti apo avec Manwë Empty
MessageSujet: Re: Parti apo avec Manwë   Parti apo avec Manwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti apo avec Manwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost Fantôme d'Iyanden V2.0 (AKA Manwë)
» Problème avec Ce/Se
» petit jeu sans rapport avec 40k
» Vente tau avec des morceaux d'eldars
» liste avec des aigles chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: