La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Empty
MessageSujet: Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?   Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:29

Bonjour tous le monde, ça fait moment que je ne suis pas venu ici, je suis actuellement en train de m'entrainer à peindre sur mes elfes du sda avant de m'attaquer à mes magnifiques Eldars *.* <3

En dévorant des yeux mes petits Eldars, j'ai vu que certaines figurines nottement les araignées spectrales avait un sacré coup de vieux comparé à la figurine du grand prophète ou de l'autarque avec générateur de saut warp et fusil à fusion et donc je voulais savoir si vous étiez au courant d'un éventuel re-design de certaines figurines Eldars à venir, en savez-vous quelque chose ?

Les A-S sont de loin mes unités favorites et ça me fend le coeur de les voirs ainsi ! De plus elles sont difficillement convertibles puisqu'elles sont en un seul bloque et non en plusieurs parties :s

Donc voilà, bonne journée à vous en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?   Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:58

A priori, les sorties de figurines se font en même temps que les sorties de règles. On n'a guère eu de mises à jour de figurines au codex sorti en juin, malgré les attentes de la communauté à longues zoreilles, du coup on ne risque pas d'en avoir à présent... Malgré des figurines comme les araignées, qui datent de la V2, si je ne m'abuse (ou V3 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?   Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:26

Hmmm D'accord, donc peu ou pas d'espoir de voir de magnifiques figurines Araignées spectrales ou dragon de feu avant longtemps :/

Merci quand même Arnar, sinon y a t-il un lien sur le forum pour peindre les gemmes, lentilles etc ... J'en ai vu des magnifiques genre orange/rouge feu !
Revenir en haut Aller en bas
le stef
Ranger



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 51
Vaisseau-monde : biel tan

Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?   Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:47

Je me fais les mêmes réflexions que toi, hormis la tribu de fantôme il n'y à rien eu de neuf pour les aspects ou les motojets, qui sont à mon goût périmés esthétiquement.
La seule chance de voir ces figs refaites serait que GW nous sorte des suppléments de codex, mais rien n'est dans les tuyaux a l'heure actuelle alors que certains bruits en interne aurait aperçu certaines nouveautés.
Même le fait de remplacer la résine par le plastique n'y a rien fait pour les aspects et consor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?   Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 pour bientot.
» Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...
» Caewn, pour vous servir
» Aszasha, Pour vous Servir
» Baron Samedi pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: